dimanche 14 juillet 2013



Dans une église admirablement fleurie, une assemblée de fidèles, nombreuse et recueillie, est venue ce matin assister à la messe présidée par notre évêque, Monseigneur Olivier De Germay, assisté du Père Chrétien et du diacre Pierre-Jean. Le Père Évêque a commenté la parabole du "Bon Samaritain"... Une partie de l'assemblée a ensuite pu apprécier le copieux apéritif dînatoire offert par la Mairie. 
Un grand MERCI à toutes les personnes qui se sont investies pour que cette cérémonie et cette fête soient une réussite et un grand moment de partage.

8 commentaires:

  1. Le sermon est terminé et maintenant Bon appétit Messieurs dames!!

    RépondreSupprimer
  2. Je tiens également à remercier de nouveau toutes personnes qui se sont investies pour faire de cette journée une réussite. Nous avons vécu un temps fort au cours de cette eucharistie, et l'avons prolongé pendant le repas qui nous a été offert par M. le Maire. Madie.

    RépondreSupprimer
  3. Mazette , il y avait même un roi Mage me semble t'il..

    RépondreSupprimer
  4. À Rutali, on sait recevoir. l'apéritif offert par la municipalité et non par le maire fut une réussite. Encore merci à l'équipe de bénévoles qui s'est dépensée sans compter pour que cette manifestation soit un beau moment de convivialité et de partage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des précisions justes et nécessaires.

      Supprimer
  5. C est parce qu'il y avait mon seigneur. . Qu il y avait autant de monde. . Sinon en temps normal pour la cérémonie du dimanche il n y a jamais autant de monde. .. c la curiosité qui attire les gens. . ...

    RépondreSupprimer