Petit journal inter-actif à l'attention des Rutalais et des Rutalaises, d'ici et d'ailleurs, et de tous ceux qui aiment le beau village de Rutali.
Adresse mail : blogvocedirutali@orange.fr
Certains se plaignent à juste raison des déjections des canidés, par contre, celles des bovidés, autrement plus importantes ne semblent pas les déranger. C'est vrai qu'à Rutali les vaches sont sacrées et ont le droit de circuler partout dans les rues, les places et les jardins en toute impunité. Elles sont pourtant immatriculées. La gent humaine, elle, ne peut plus circuler librement plusieurs sentiers communaux ne sont plus accessibles.Finalement à Rutali les vaches(méthane)polluent plus que les voitures.
Sommes nous prêts à entrer en guerre avec la Syrie?
RépondreSupprimerTrop tard. Il fallait intervenir tout de suite
A écouter sans modération: Una notte a Napoli de Pink Martini.
RépondreSupprimerCa donne un peu de "pêche" avant la rentrée.
A partir de Lundi plus de motos....poil au dos!
RépondreSupprimerEnfin la paix, poil au nez!
RépondreSupprimerCertains se plaignent à juste raison des déjections des canidés, par contre, celles des bovidés, autrement plus importantes ne semblent pas les déranger. C'est vrai qu'à Rutali les vaches sont sacrées et ont le droit de circuler partout dans les rues, les places et les jardins en toute impunité.
RépondreSupprimerElles sont pourtant immatriculées. La gent humaine, elle, ne peut plus circuler librement plusieurs sentiers communaux ne sont plus accessibles.Finalement à Rutali les vaches(méthane)polluent plus que les voitures.
Tout dépend de qui conduit la voiture!?!
RépondreSupprimerET on se plaint et on se plaint...
RépondreSupprimer