dimanche 22 septembre 2013

Capu Taffunatu derniére

Je savais que j'avais fait des photos lors d'une des dernieres randos. Voici la vue du Capu Taffunatu  depuis la Paglia  avec un télé objectif on observe bien la fameuse vire à gauche du Taffunatu ainsi que l'à pic en-dessous . Pour les personnes surjettent au vertige s'abstenir pour les autres la prudence commande de s'encorder

3 commentaires:

  1. Vous avez lu sur Corse Matin encore un qui s'est tué hier sur la Paglia..il était parti seul ce qui est trés imprudent..à plusieurs il y en a toujours un qui va crier attention tu va tomber..jamais seul bon sang c'est trop risqué.

    RépondreSupprimer
  2. certains montagnards continentaux, ne mesure pas la difficulté de la montagne Corse, et pensent bien à tord que c'est de "la gnognote" par rapport à ce qu'il ont fait ailleurs, (je répète là des paroles entendues plusieurs fois quand j'habitais dans le cortenais....)une fois qu'ils ont mis les pieds dedans, ils révisent rapidement leurs avis...une petite anecdote véridique, je travaillais dans la vallée de la Restonica et j'ai vu partir un couple avec enfant faire le lac de Mélo en tongs !!!

    RépondreSupprimer
  3. Et bien moi j'ai vu un rutalais partir avec nous faire 3 jours de GR 20 avec quelques sommets et le cirque de la solitude en prime...en chaussures..bateau ... Elles ont d'ailleurs coulé à peine arrivé à Canaglia !!...je tairai son nom , encore 2 ans pour la prescription.....bc

    RépondreSupprimer