mercredi 16 octobre 2013

DAZIBAOUF


15 commentaires:

  1. Pour tout savoir sur les impôts que vous payez à Rutali, ou ailleurs, une seule adresse :
    http : //www.proxiti.com. Cliquez sur votre département puis sur votre village. Vous allez être surpris.

    RépondreSupprimer
  2. 16 octobre 1793 :mort de marie-antoinette.Ces derniers mots adressés au bourreau à qui elle venait de lui marcher sur le pied: oh excusez-moi je ne l'ai pas fait exprès!

    RépondreSupprimer
  3. oui c'est vrai, et le bourreau lui a répondu: " arrête de m'aguicher comme ça, je vais te faire perdre la tête ! "

    RépondreSupprimer
  4. Ensuite Sanson est resté sans voix...seul les sous titres..couic couic

    RépondreSupprimer
  5. bc hier soir je me suis fait " Les Cavaliers " un bon vieux J.Ford des familles : increvable !!ad.

    RépondreSupprimer
  6. http : //www.proxiti.com, et alors, quoi de neuf?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il y aurait beaucoup à dire .comme dirait Anne R on ne nous dit pas tout!

      Supprimer
  7. Ford n'aimait pas ce film...je l'adore !!..le long plan séquence du début au bord de la riviére entre Stewart et Widmark à propos du poignard sur la cuisse de Belle Aragon..un régal..et puis il y a la magnifique Linda Cristal,notre Flaca d'Alamo, toujours aussi belle en prisonnière des indiens..ah le western c'est comme la musique et la poésie ça a le pouvoir de rendre heureux pas vrai ad ,..........bc

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore ces échanges croustillants entre bc et ad, véritables cinéphiles passionnés... ! ;-))

      Supprimer
  8. bc , je crois que tu as toujours eu un faible pour Linda Cristal ( qui n'était pas si Flaca que ça ).....et moi aussi.ad.

    RépondreSupprimer
  9. Elle a bientôt 80 ans !!. Ce que les gens peuvent vieillir.. j'ai envoyé sur FB il y a 2 ans un diaporama hommage de ses rôles... , pour les plus jeune,à la télé année 60 début 70 c'était dans le Grand Chaparal,Victoria la femme de John Canon et la petite soeur de Manolito !!......bc

    RépondreSupprimer
  10. Sacrée nana !! Une beauté rare et une allure....

    RépondreSupprimer
  11. Voilà qui va ravir Lorànt Deutsch , dimanche nouvelle bataille de Poitiers..Elle se déroulera porte d'Aix..Mennucci l'enfant de la Cabucelle a revêtu l'armure de Charles Martel..mais attention le cheval de Troie est déjà dans les beaux quartiers ou flotte un air calenzannais !!..et d'ailleurs la belle Samia habite le Roucas(ssss)Blanc..mais disons qu'avec une bonne paire de jumelle elle peut voir les quartiers nord..ah la politique est vraiment réjouissante ..vous trouvez pas ?

    RépondreSupprimer