mercredi 2 octobre 2013

HELP !

Depuis 48 heures au village, avec Internet, je rame, je rame... Tel ou tel de nos lecteurs (ou lectrices) habitant le village, pourrait-il nous dire si c'est pareil pour lui ou pour elle, car si tel n'est pas le cas c'est ma propre liaison ou mes propres appareils qui seraient en cause. Merci de nous aider à cerner le problème.

3 commentaires:

  1. Même chose pour moi mais depuis plus de 48 heures !! Il arrive même que la connection soit interrompue plusieurs fois dans la journée pendant un court instant !! Et chez moi aussi ça rame, ça rame... ;-((

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. DD en fait ça rame deux fois vu qu'il y a deux rames ça empêche de tourner en rond ;-)

      Supprimer
  2. Cuccu , il est temps de rentrer en ville !

    RépondreSupprimer