dimanche 6 octobre 2013

Votre film du dimanche: un bon vieux western (1964) : "LA FUREUR DES APACHES" avec Audie Murphy

4 commentaires:

  1. Mon ordi chez le mécano ...je ne peux lire les films sur mon IPad ....donc pour être de conserve ou de concert avec vous (les deux se disent ou se dit ) merci de me donner le titre je le regarderai sur mes vieux VHS...j'ai beaucoup de western et ce serait le Diable (le jardin ?) si je ne l'´avait SVP et merci.......bc

    RépondreSupprimer
  2. Ah merci....j'ai...suivi d'un Tony Curtis de chevalier!!!....un enregistrement de 30 ans d'une "dernière séance " et un Tex Avery à la mi-temps....,les moins de 20 ans.......etc ....bc

    RépondreSupprimer
  3. Super " Le jardin du diable " bc , bien meilleur que celui là , pas trop mal d'ailleurs.ad.

    RépondreSupprimer
  4. Tu as raison....Murphy bon soldat n'était pas un grand comédien de plus il était frappadingue complet...bc

    RépondreSupprimer