Petit journal inter-actif à l'attention des Rutalais et des Rutalaises, d'ici et d'ailleurs, et de tous ceux qui aiment le beau village de Rutali.
Adresse mail : blogvocedirutali@orange.fr
mardi 21 janvier 2014
BEDOS( NICOLAS ) RÉPOND À DIEUDONNÉ ET JE TROUVE ÇA TRÈS DROLE? ET VOUS?
En fait j'ai publié la chronique assez controversé de Nicolas Bedos qui répond aux horreurs proférées par Dieudonné parce que je considère, comme lui, qu'il ne fallait pas interdire les spectacles ( ça se discute) mais bien lui répondre avec les mêmes armes que lui: La provocation ,l' humour ( mais lui, Dieudonné, en a t-il encore?), la caricature. Outrancier ,mais très "écrit" le texte de Bedos s'éloigne des donneurs de leçons et tape fort et juste. M.A.V.
Bedos très bon mais toujours avec un gros temps de retard .du réchauffé permanent même si c'est bien écrit .il lui manque la spontanéité et il surfe toujours sur une vague déjà grosse
En fait j'ai publié la chronique assez controversé de Nicolas Bedos qui répond aux horreurs proférées par Dieudonné parce que je considère, comme lui, qu'il ne fallait pas interdire les spectacles ( ça se discute) mais bien lui répondre avec les mêmes armes que lui: La provocation ,l' humour ( mais lui, Dieudonné, en a t-il encore?), la caricature.
RépondreSupprimerOutrancier ,mais très "écrit" le texte de Bedos s'éloigne des donneurs de leçons et tape fort et juste. M.A.V.
Bedos très bon mais toujours avec un gros temps de retard .du réchauffé permanent même si c'est bien écrit .il lui manque la spontanéité et il surfe toujours sur une vague déjà grosse
SupprimerÇa lui va bien à Mbala Mbala goffu é stortu.
RépondreSupprimerBravo Nicolas Bedos. Le digne fils de son père
RépondreSupprimerDieudo et sa femme ont le fisc aux fesses. Il était temps! Il est pas mal ce Walls finalement...
RépondreSupprimerIl aurait mérité être le ministre de l' intérieur de Sarkozy à la place de ce mollusque.de Fillon.
RépondreSupprimerJ ai adoré cette chronique de Nicolas Bedos
RépondreSupprimer