jeudi 30 janvier 2014

La play list d'Angélique.

Voici les trois chansons préférées d'Angélique CHEDLI :
N° 1 : ZOMBIE par Maitre Gims
N° 2 : TIMBER par Kesha
N° 3 : BURN par Éllie Goulding.

5 commentaires:

  1. Marrant...j'ai honte mais je ne les connaissait pas !!...elle doit être bien jeune Angélique....bc

    RépondreSupprimer
  2. Génial elle a toute la vie devant elle!!

    RépondreSupprimer
  3. Pour rencontrer plein de gens voyager lire des livres étudier bien sur et découvrir toutes sortes de chansons et de musiques.ad.

    RépondreSupprimer
  4. Poursuivant mes investigations je découvre que Maître Gims est le numéro 2 en cachet $$ cette année derrière Mylène Farmer et devant Johnny et Zaz...Vraiment le rouge de la honte de mon ignorance me monte au front..bc

    RépondreSupprimer