jeudi 30 janvier 2014

Les dégâts causés par un éboulement filmés par un drone

Une famille a échappé de justesse à l'éboulement de 4 000 mètres cubes de pierre sur sa maison dans le nord de l'Italie. Plusieurs rochers on traversé la propriété vieille de 300 ans mais l'un des plus gros s'est miraculeusement arrêté contre la facade du bâtiment. Herbert Trebo, le propriétaire de la ferme, raconte qu'il a entendu « comme le son d'un train traversant son salon. »

Un drone filme les ravages d'un éboulement en... par lemondefr

METTEZ GRAND ÉCRAN. DÉSOLÉ POUR LA PUB, ON N'Y ÉCHAPPE PLUS.

2 commentaires:

  1. bravo u cuccu, trois commentaires ce jour, bientôt le retour a temps complet . merci .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, non, je ne vais pas faire mon Sarkosy..! Je continuerai a n'intervenir qu'épisodiquement, lorsque je trouve ou qu'on m'envoie des choses intéressantes ou marrantes, lorsque je perçois un petit manque (chronique historique). Je suis trop soulagé de n'avoir plus à gérer les commentaires. Cette tâche ingrate échoit maintenant à D.D qui fait pour le mieux entre éviter les provocations et les polémiques et préserver la nécessaire liberté d'expression des lecteurs.

      Supprimer