mardi 28 janvier 2014

UNE CHANSON,RIEN QU'UNE CHANSON......

ATTENTION à CE QUI VIENT.......

10 commentaires:

  1. Et sœur Anne ne voit rien venir...

    RépondreSupprimer
  2. Avez-vous ,M.A.V.,des échos du salon du livre corse qui s'est déroulé à Marseille ,le Week end dernier ?Je crois qu'il y avait un livre de souvenirs d'enfance de M.Sixte Ugolini de Murato .Connaissez- vous cet ouvrage ?

    RépondreSupprimer
  3. Le solo de guitare est très très bon.
    Ce qu'on a vu Dimanche dans les rues de Paris justifie toutes les inquiétudes: La bétise, l'intolérance, le racisme.
    Un cauchemar, comme le dit Chédid...

    RépondreSupprimer
  4. Entendu dans les rangs de la manif de dimanche: " On s' est battus contre les pédés, on se battra contre l' IVG!!" Alors quand on me parle de position"philosophique" contre l'interruption volontaire de grossesse, j'ai envie de hurler!
    C'est gravissime ce qui se passe. Je vais lire "vol au desssus d'un nid de fachos" publié chez Faillard, ça me calmera les nerfs!

    RépondreSupprimer
  5. Excusez moi, j'ai oublié de signer mon comment de 10, 00. M.A.V.

    RépondreSupprimer
  6. Excellente chanson, excellent choix..d'actualité.

    RépondreSupprimer
  7. Salon du livre corse, le week end dernier? A ma grande honte je n' étais pas au courant. Dommage, j'y serai allée volontiers.Je ne connais pas le livre de Sixte Ugolini. Je me renseigne..M.A.V.

    RépondreSupprimer
  8. En revanche je connais le nom de Mr Ugolini qui fut bâtonnier au barreau de Marseille et qu'on voit l' été danser aux" lundis" de Murato. Un livre de souvenirs d'enfance? J'ai cherché sur Amazone mais il n'y a que ses livres précédents..M.A.V.

    RépondreSupprimer
  9. Je suis vieille mais j' ai eu un grand sentiment de peur pour mes petits enfants quand j'ai vu les images de la manifestation de Paris.
    Est ce qu'on va revivre les horreurs des années trente et quarante? J'ai honte pour ces français là.
    Une vieille dame qui se souvient...

    RépondreSupprimer
  10. C'est mon amie Jacqueline (qui avait présenté son livre sur les "particules élémentaires" l'été dernier au village ) qui m'a parlé de ce salon , très convivial ,faisant aussi une bonne part à la gastronomie et aux produits du terroir !!
    Il s'agit bien de maître Ugolini qui a présenté son livre "Ricordi muratinchi" lors d'une conférence le samedi 25.
    Battine.

    RépondreSupprimer