lundi 17 février 2014

CARÉDAR-75

"carédar-75"
Ce carédar vous inspire-t-il ?

12 commentaires:

  1. pourvu qu'elle ait fini à midi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. même si elle avait fini à midi elle n'aurait pas pu les mettre au menu.

      Supprimer
  2. Artiste très prisé par Vincent Van Gogh.

    RépondreSupprimer
  3. D'après les ombres il doit être autour de midi, j'adore cet artiste J'ai fait moi même une copie d'un de ces tableaux mais qui n'est pas du tout connu dans mes sites, car personnel. L B

    RépondreSupprimer
  4. Appelé "le peintre des paysans", il avait il est vrai un patronyme prédestiné!

    RépondreSupprimer
  5. le grain de blé a frappé.et la pôvre dame a tellement eu peur qu’elle aurait dit "les bras m'en tombes ,se prenant pour la vénus à milo.wb

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une interprétation pleine d'humour et de fantaisie... eh, pourquoi pas ?!
      Mais, ce n'est pas ça ! ;-))

      Supprimer
  6. Les planteurs de pommes de terre Par jean François Millet, peintre Normand, réaliste, 1814/1875 C'est un peintre Pastelliste, graveur,Dessinateur peintre Français du 19em siècle, ce tableau se trouve au musée des beaux arts de Boston, le tableau 48cm/ 72cm a été réalise en 1862, comme on le dis plus haut c'est le peintre des paysans.Louise

    RépondreSupprimer