samedi 1 février 2014

La Play - List de M.A.V.

Voici trois des airs préférés de Michelle Vadon, parmi beaucoup d'autres...mais, il faut choisir.
N° 1 - Sitting on the docks of the bays par Otis Redding.
N° 2 - Summertime par Ella Fitzgerald.
N° 3 - Les passantes par georges Brassens. 
          ( les vidéos sont désactivées sur demande )

            

8 commentaires:

  1. Pourquoi désactivées M.A.V.? J'aurais aimé réentendre " Les Passantes " qui font aussi partie de mes trois d'ailleurs.ad.

    RépondreSupprimer
  2. Ben je sais pas. Est ce que les ayant droits ont bloqué les vidéos? Ça m' étonnerait. CUCCU doit savoir répondre à ce problème....
    M.A.V.

    RépondreSupprimer
  3. En plus comme je suis passée par César, çe n' est pas moi qui ai choisi les vidéos. .

    RépondreSupprimer
  4. Je ne comprends pas. Qu''est-ce qui est désactivé.
    ,u cuccu

    RépondreSupprimer
  5. You tube a tout simplement décidé de désactiver les pistes audio portant atteinte aux droits d'auteur ( héritiers d'Antoine POL ? )
    dans ce cas, impossible de partager et intégrer ces vidéos.
    Pour votre plaisir personnel, allez sur you tube et choisissez : les passantes-live HQ 1977.

    RépondreSupprimer
  6. Je ne comprends pas César..je viens d'envoyer à l'instant 8H40 les Passantes de Brassens sur FB sans problème...bc

    RépondreSupprimer
  7. Cher César , le jour ou tu passeras ma play list j ' aimerais que tu remplaces " Les Passantes" ( qui sont déjà passés et qu 'on retrouvera même chez Limpia ) par " La non demande en mariage " autre bijou du même Brassens. Je te remercie.ad.

    RépondreSupprimer
  8. Oui je sais : " Les passantes " ( qui sont déjà passées........ça arrive.

    RépondreSupprimer