dimanche 2 février 2014

Rions un peu !

-J'ai postulé pour travailler dans un pressing et ils m'ont dit de repasser  
 demain. Je ne sais pas comment le prendre.

Mieux vaut être vraie voyante que fausse septique.

Il est impossible de faire 1000 pompes par jour...sauf si vous êtes un enfant chinois dans une usine Nike.

Une lesbienne qui n'a pas de seins, c'est une homo plate ?

Le problème au moyen orient, c'est qu'ils ont mis la charia avant l'hébreu.

J'ai l'intention de vivre éternellement, pour le moment, tout se passe comme prévu.

Je me demande si le changement climatique finira par avoir des conséquences irréversibles sur les pizzas 4 saisons.

Les collégiens ont manifesté récemment contre la suppression de l'arrêté Miot concernant les successions en Corse.
A la question posée à Bonifacio : Pourquoi vous manifestez   
 l'un d'eux a répondu : Parce qu'ils ont arrêté Miot. Réponse d'un autre collégien a Corté : Pour libérer Miot.

2 commentaires:

  1. Demandez à quelques jeunes qui défilent aujourd'hui à Paris et Lyon et vous obtiendrez des réponses équivalentes.C' est triste!

    RépondreSupprimer