mercredi 9 avril 2014

DAZIBAO


Qu'avez-vous à dire cette semaine ?

23 commentaires:

  1. Pour ceux qui n'ont pas stocké comme je l'ai fait pour 100 ans d'utilisation d'ampoules à filament de mon ami Thomas Edison ,je vous signale que vous pouvez en commander sur ..jurassik Edison....ça vous évitera toutes les saloperies que vont déclencher les ampoules LED et consorts,saloperies que l'on ne va pas tarder à découvrir...et vous ferez chier les écolos et ça c'est le bonheur....bc

    RépondreSupprimer
  2. J'ouvre la rubrique: il fait beau, les élections sont passées, tout le monde retrouve ses esprits et tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes. Retrouvons les échanges brillants et savoureux que nous avons si souvent et qui nous manquent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Erreur ...... Il y a une autre élection en Mai ! les Européennes ! ! Nous allons encore avoir droit à de beaux échanges et surtout de beaux discours ! ! ! ! Mais à quoi servent nos chers Députés Européens ?

      Supprimer
  3. Je n'en sais rien ! Par contre faire chier les écolos c 'est marrant....

    RépondreSupprimer
  4. François Alfonsi= député européen???

    RépondreSupprimer
  5. bon mais ça reste écolo quand même!

    RépondreSupprimer
  6. Harlem Desir au Gouvernement ! ! ! ! On croit rêver ........

    Petit rappel de ses démêlés avec la Justice :

    De novembre 1986 à octobre 1987, il occupe la présidence de SOS Racisme tout en étant salarié par l'« Association régionale pour la formation et l'éducation des migrants », basée à Lille en tant que « formateur permanent » et il perçoit pour cet emploi fictif, un salaire mensuel net de 8 900 francs17. Cela lui vaut d'être condamné, le 17 décembre 1998, à 18 mois de prison avec sursis et 30 000 francs d'amende pour recel d'abus de biens sociaux18. Harlem Désir aurait également bénéficié d'une amnistie de François Mitterrand concernant une dette de 80 000 francs au Trésor public, relative à des amendes de stationnement (décision de justice du 9 mai 1992) alors qu'il était président de SOS Racisme19.

    RépondreSupprimer
  7. C ' est fait !
    M.D.R.2.

    RépondreSupprimer
  8. Au delà du réel entre l'ancien et le nouveau Secrétaire du PS, ils ont la batterie de cuisine gratos :

    Affaires et condamnations judiciaires de Cambadelis :

    Affaire Agos

    Article détaillé : affaire Agos.

    Poursuivi pour recel d'abus de biens sociaux dans l'affaire Agos – Agos est une société gestionnaire de foyers de travailleurs immigrés – car il a bénéficié d'un emploi fictif entre 1993 et septembre 1995 lui ayant rapporté plus de 442 000 francs (environ 67 382 euros), Jean-Christophe Cambadélis est mis en examen en novembre 1996. Il est condamné en janvier 2000 à cinq mois de prison avec sursis et 100 000 francs (environ 15 244 euros) d'amende par le tribunal correctionnel de Paris5,6.

    Affaire de la MNEF

    Article détaillé : affaire de la MNEF.

    Quand éclate l'affaire de la MNEF, les médias pointent du doigt les liens connus entre l'imprimerie Efic et le député socialiste. Les enquêtes concluront, en effet, sur un système de fausses factures mis en place notamment par l'intermédiaire de cette imprimerie7. Jean-Christophe Cambadélis sera condamné dans le cadre d'un autre volet de ce scandale.

    Jean-Christophe Cambadélis est mis en examen le 7 juin 2000 pour abus de confiance dans l'affaire de la MNEF. Il est soupçonné d'avoir bénéficié d'un emploi fictif au sein de la mutuelle étudiante MNEF entre 1991 et 1995, pour lequel il aurait touché 620 500 francs (94 580 euros) d'une filiale de la MNEF, au titre d'une activité permanente de conseil8, comme l'explique Libération : « De 1991 à 1993, c'est en qualité de « sociologue » que Jean-Christophe Cambadelis a été rétribué à hauteur de 420 499 francs par la Mutuelle interprofessionnelle de France (MIF), une filiale de la Mnef. Cambadelis était alors député, avec revenus afférents. Non réélu en 1993, il reçoit jusqu'en 1995 quelque 200 000 francs supplémentaires de la MIF, en tant qu'administrateur « chargé des contacts auprès des ambassades ou des universités ». » Seuls « trois documents manuscrits » auraient attesté du « travail » du député9.

    Le 2 juin 2006, reconnu « coupable de recel d'abus de confiance », il est condamné, à six mois de prison avec sursis et 20 000 euros d'amende, par la 11e chambre du tribunal correctionnel de Paris. Cette peine n'est assortie de période d'inégibilité10.

    Pendant sa mise en examen et jusqu'à sa condamnation, il s'est mis en congé du Parti socialiste.......... !!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Tout ça est exemplaire!

    RépondreSupprimer
  10. ..."Moi président de la République , je n'aurai pas de condamné dans mon gouvernement."........copains, coquins...

    RépondreSupprimer
  11. les promesses ne valent que pour ceux qui les écoutent.

    RépondreSupprimer
  12. A Bastia les traîtres ont changé de camp.
    L'élu de Furiani, grand vizir de la casa Zuccarelli a donné sa voix à François Tatti. Les 4 malheureux PRG se retrouvent bien seuls. Quelle déchéance, quelle dégringolade ! Ils faisaient peine à voir. Jean Jean de papa est le fossoyeur de la dynastie. Quelle erreur d'appréciation, quelle manque de lucidité! D'une part en surestimant Jean, de l'autre en sous estimant très largement François.
    F Tatti a réussi le grand chelem en se faisant élire à l'unanimité (sauf les 4 de Bastia) à la présidence de la CAB. C'est un triomphe.

    RépondreSupprimer
  13. un vrai tsunami politique ! Voyons ce qu'il en restera quand les eaux se retireront.

    RépondreSupprimer
  14. Décidément 11.30 vous ne comprendrez jamais rien à rien ,même le résultat des élections ne vous suffit pas .Quand redescendrez vous de votre ancien pied d’estale .
    Vous avez perdu et ceci est la seule conclusion que l'on puisse tirer à ce jour..Après ,tout n'est que spéculation .Si vous souhaitez qu’après le "recul des eaux" il n'y ait plus que le désole ment c'est votre point de vue et probablement "votre espoir"secret",pour ma part j'espère que la mairie sera au travail pour tout Bastia .

    RépondreSupprimer
  15. pied d ' estale : j ' adore !

    RépondreSupprimer
  16. Ce Blog sombre dans l' ennui : Cloche merle, persiflages, Sujets trop longs, trop scolaires, absence de fantaisie, infantilisme, calembours vus et revus, etc...Il n' y a que les photos qui sauvent la mise. Vous me direz : vous n êtes pas obligé de le lire. C'est un bon conseil que je vais suivre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage !!"... Mais parfois les chiens savent nager !! ;-))

      Supprimer
  17. piedestal.pluriel:piedestaux.Sans être trop scolaire ,au lieu de vous moquer vous pourriez corriger gentiment.Mais je crois que ce n'est pas l'habitude de la maison!

    RépondreSupprimer
  18. 17:23 je vous trouve très dur avec DD , MAV , et César qui font le maximum à longueur de journée pour faire vivre ce blog au service de RUTALI et ce n 'est pas une sinécure car c ' est TOUS les jours !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, ne vous inquiétez pas pour nous. Merci tout de même pour votre soutien ! ;-))

      "Bien faire et laisser dire."... Les chiens aboient, la caravane passe !!


      Supprimer
  19. Bravo DD, MAV et César, mon frère continuez, c'est très bien ainsi; je vous apporte mon soutien.
    la critique est facile mais l'art est difficile. MJM

    RépondreSupprimer