Petit journal inter-actif à l'attention des Rutalais et des Rutalaises, d'ici et d'ailleurs, et de tous ceux qui aiment le beau village de Rutali.
Adresse mail : blogvocedirutali@orange.fr
Je ne vois pas comment cette vente et/ou échange de terrain va pouvoir contribuer à la sécurité de ce rond point ( qui n' en est pas un d' ailleurs , pas plus qu' un carrefour ) . Pourtant je ne suis pas Belge !
Ces travaux étaient annoncés dans le programme du maire. La famille Pantanacce a donné son accord pour leur réalisation. La condition était de refaire le mur à l'identique. C'est Rodolphe Pantanacce qui a pris la photo. Il était donc présent lors du début des travaux.
ATTENTI on verra mieux mais on pourra donc aller plus vite.DANGER ++
RépondreSupprimernon il y a un stop
RépondreSupprimerÇa n'empiète pas sur le jardin de Bernard Pantanacce?
RépondreSupprimeroui et alors
RépondreSupprimeralors rien. Je n'aimerais pas qu'on me prenne un bout de terrain-que je nai pas- mais si c'est "utilité publique"...
RépondreSupprimerC' est quoi un STOP en CORSE personne les respectent.alors les enfants ATTENTION......
RépondreSupprimerIls ont du demander des autorisations particulières à la Mairie , qui dès lors ne pourront plus leur être refusées ... Et Viva Rutali !...
RépondreSupprimerJe ne vois pas comment cette vente et/ou échange de terrain va pouvoir contribuer à la sécurité de ce rond point ( qui n' en est pas un d' ailleurs , pas plus qu' un carrefour ) . Pourtant je ne suis pas Belge !
RépondreSupprimerCes travaux étaient annoncés dans le programme du maire. La famille Pantanacce a donné son accord pour leur réalisation.
RépondreSupprimerLa condition était de refaire le mur à l'identique. C'est Rodolphe Pantanacce qui a pris la photo. Il était donc présent lors du début des travaux.