samedi 14 juin 2014
Opéra à l'oeuvre.
Ce matin, à l'appel de l'association " Opéra di Rutali ", un groupe de jeunes ( ici, devant la Casetta ) effectuant leur service d'action civique dans le cadre d'un programme d'Unis-cité, antenne de Bastia, a rejoint les fidèles d'Opéra. Ainsi, les sites du parcours " Tra Aghje e Pagliaghji " ont été débroussaillés, mis à part celui di e Pianezzule, qui le sera ultérieurement. Un spuntinu convivial a réuni tout ce beau monde autour des tables du Senapaghju.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Le sentier a encore de beaux jours devant lui. Bravo
RépondreSupprimerC'est bien, et vive le service civique qui permet à nos jeunes rutilais de faire la grasse matinée pour mieux se préparer au karaoké, aux bières, à rien
RépondreSupprimerFélicitations aux bénévoles. C'est la preuve que lorsque l'on veut agir dans l' intérêt commun ,en associant volonté publique et volonté populaire on obtient des résultats probants.Maintenir les souvenirs d'un passé laborieux de nos anciens est toujours enrichissant.
RépondreSupprimerbaba
Le parcours a belle allure !
RépondreSupprimerbravo à toute l'association pour ces efforts et bravo à son président JEAN LOUIS et à tous ceux qui l'accompagnent.
A la une de Corse-Matin de ce jour : Unis-cité : chronique d'une mort annoncée. Privée de subventions, cette association qui s'occupe des jeunes corses est en grand danger.Unis-cité pourrait disparaître dès la fin du mois. Le conseil général ne peut plus poursuivre le financement.
RépondreSupprimerBravo au président JEAN LOUIS et à tous ceux qui l'accompagnent .Le parcours est fin prêt!
RépondreSupprimerLes rutalais sont plutot peu nombreux ! Heuresement que les gens de l exterieur sont la !
RépondreSupprimerLes rutalais connaissent bien maintenant le parcours et cela est plutôt normal qu'ils y soient moins nombreux que les touristes;cette proportion de type de fréquentation est normale et de bonne augure .
SupprimerPour ceux qui depuis le début sont réfractaires à ce parcours il faut respecter leur choix même s'ils se trompent .La valorisation de notre patrimoine est à ce prix et le vaut bien.
Rutalais peu nombreuux pour y travailler et non pas pour s'y promener
SupprimerSuffisamment tout de même d'après César pour faire le travail !Soyez positifs enfin
SupprimerLes rutalais c'est les plus forts toujours prêts au travail et non à la critique.