"elle se
réveilla dans un soubresaut, se faufila vers la salle de bains, en
voyant les reflets de son visage dans le miroir, elle se sentit
subitement déprimée, rien n'avait fonctionné comme elle l'avait
voulu et la soirée avait été un cauchemar. Les souvenirs qu'elle
en gardait étaient flous mais elle était sûre d'une chose
.......... ses parents ne la laisseraient jamais épouser un cormoran
!"
Merci à la première personne qui a joué le jeu du "cadavre exquis" et dont l'histoire est publiée ci-dessus. Le jeu se poursuit toute la semaine sur le DAZIBAO. Serez-vous inspirés ? Allez, lancez-vous... ;-))

il faut que je leur explique: il y a déjà au moins six sortes de cormorans, des oiseaux à ce stade, mais si c'est le pygmée, j'ai bien le droit de l'aimer cet homme, comme l'ignorance peut faire des dégâts! nous aurions l'occasion d'aller en Afrique, pas de frais d'hôtel, rien que l'avion mais surtout la forêt, l'espace, le monde serait à nous !
RépondreSupprimerSi j'ai bien compris ,il faut enchainer avec une suite à ce début d'histoire ??
RépondreSupprimerPas nécessairement. Libre à vous d'embrayer ou pas sur ce qui est déjà publié pour qu'a la fin de la semaine "bazibaïque, les différentes "histoire du jour" constituent une grande histoire plus ou moins surréaliste... ;-))
RépondreSupprimerAvant de leurs jeter la pierre, faisons plutôt leur connaissance. Ils sont arrivés un beau matin au village, avec pour seul bagage l’espoir d’une vie meilleure. Serviables, volontaires, dur à la tâche ils se sont doucement intégrés à cette dure vie montagnarde. Reconnus et appréciés depuis, par toute la communauté, eux qui venaient du bord de mer.
RépondreSupprimer