Petit journal inter-actif à l'attention des Rutalais et des Rutalaises, d'ici et d'ailleurs, et de tous ceux qui aiment le beau village de Rutali.
Adresse mail : blogvocedirutali@orange.fr
Il nous faut un Pinochet en France...on a plus de Vel d'Hiv mais on a le Parc des Princes et le stade de France ...seul problème il ne faudra pas que la SNCF soit en grève ..c'est pas gagné
Ah, l'humour d'ultra-droite... Pinochet, tous ces jeunes chiliens torturés, disparus, jetés d'hélicoptère dans l'océan, leurs enfants enlevés et confiés pour une "saine" éducation à des couples de sous-officiers de l'armée; le Le Vel d'Hiv, hommes, femmes, vieillards, enfants , raflés, parce que Juifs, avec le concours actif de la police parisienne et des machinistes syndiqués de la R.A.T.P, avant Drancy et les wagons plombés vers Auchwitz. Riez si vous pouvez, moi je ne peux pas.
Eh oui ce misérable humour qui vous regarde pleurer devant les morts de Guernica pendant que vous ignorez les enfants de Valencia massacrés par la Passonaria et sa terreur rouge qui a fait dix fois plus morts ...on ne nous changera jamais...et vous non plus..on a tous une mémoire sélective...disons objective..enfin..nous..(on pleure Guernica..)
U troppu stroppia...
RépondreSupprimerMontebourg pour un " big bang " dans la Pharmacie...
RépondreSupprimerHeureusement il y aura eu un " big bang " élèctoral bien avant...
Il nous faut un Pinochet en France...on a plus de Vel d'Hiv mais on a le Parc des Princes et le stade de France ...seul problème il ne faudra pas que la SNCF soit en grève ..c'est pas gagné
RépondreSupprimerAh, l'humour d'ultra-droite... Pinochet, tous ces jeunes chiliens torturés, disparus, jetés d'hélicoptère dans l'océan, leurs enfants enlevés et confiés pour une "saine" éducation à des couples de sous-officiers de l'armée; le Le Vel d'Hiv, hommes, femmes, vieillards, enfants , raflés, parce que Juifs, avec le concours actif de la police parisienne et des machinistes syndiqués de la R.A.T.P, avant Drancy et les wagons plombés vers Auchwitz. Riez si vous pouvez, moi je ne peux pas.
SupprimerEt les taxis ? Il ont déja servi.
RépondreSupprimerEh oui ce misérable humour qui vous regarde pleurer devant les morts de Guernica pendant que vous ignorez les enfants de Valencia massacrés par la Passonaria et sa terreur rouge qui a fait dix fois plus morts ...on ne nous changera jamais...et vous non plus..on a tous une mémoire sélective...disons objective..enfin..nous..(on pleure Guernica..)
RépondreSupprimerLe "big bang " dans les pharmacies...vite vite...
RépondreSupprimerLe viagra à l ' oeil...vite ...vite...trop tard.
RépondreSupprimerComme à Fleurange..vite...vite..
RépondreSupprimerBon ! Arretez de déconner Montebourg est le sauveur de l 'économie française !
RépondreSupprimerCertes Hollande est un peu mou...(pas partout)...mais son gouvernement fait des efforts notables... attendons ...
RépondreSupprimerUn de ses points MOUS c ' est Montebourg !
RépondreSupprimer