mercredi 9 juillet 2014

L'HISTOIRE DES LECTEURS

Poursuite du jeu du "cadavre exquis" pour aboutir mardi à l'HISTOIRE DU JOUR. Ne seront pubiés - dans un premier temps et dans l'ordre de réception - que les derniers mots de chaque participation reçue afin que le suivant poursuive l'histoire précédente "supposée"...
En route pour une nouvelle "HISTOIRE" ! ;-))

10 commentaires:

  1. Je voudrais qu'elle s'en aille, qu'on la chasse car avec son air: ça ne me dérange pas d'être le mauvais objet,c'est une mauvaise chose, nuisible comme un insecte

    RépondreSupprimer
  2. nuisible comme un insecte

    RépondreSupprimer



  3. Mon scarabée n'est pas nuisible lui. Il est selon une étude obscure le plus fort des insectes et en plus il me raconte des histoires magiques qui viennent me chatouiller les oreilles, ne demandant qu'à prendre vie et rendre visite aux habitants de ce monde.

    RépondreSupprimer
  4. rendre visite aux habitants de ce monde.

    RépondreSupprimer


  5. Chronos le dieu du temps s'ennuyait dans son atelier...quel idiot il était depuis qu'il avait créé les heures, l'homme le dépassait . Du cadran solaire on était passé au coucou, à la montre connectée et plus grave encore à un service portant presque son nom chronopost..

    RépondreSupprimer
  6. un service portant presque son nom

    RépondreSupprimer
  7. Inutile de participer, les jeux sont faits d'avance puisque les envois ne sont pas tous pris en compte, dommage; mais c'est bien fait, c'est déjà çà….

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire ne me paraît pas faire partie du jeu c'est pourquoi je le publie intégralement. Mais cher (chère) anonyme, je peux vous assurer que je prends en compte et publie TOUT ce que je reçois. Je pense que vous avez certainement dû faire une fausse manœuvre ?! Alors, je vous serais reconnaissante de renvoyer votre participation... Merci.

      Supprimer




  8. Singulier commentaire, pensa Chronos en consultant le site ce jour mais comme moi aussi je suis d'une mauvaise foi crasse je m'en vais demander à Zeus, prétextant le mauvais ouvrage de son fils de me transformer en Dionysos, Dieu des fêtes, du vin et de la folie

    RépondreSupprimer
  9. du vin et de la folie

    RépondreSupprimer