mercredi 10 septembre 2014

DAZIBAO

Alors cette rentrée... ?

12 commentaires:

  1. Deux faits d' actualité cette semaine:
    D' abord, et ENFIN, les responsables français musulmans ont pris position contre les dérives de l'islamisme radical. Il était temps qu'on les entende haut et fort!!! Qu'ils continuent et qu'ils encouragent les Imams français à faire de la pédagogie auprès des jeunes.
    Ensuite, j'ai vu et entendu avec horreur, à Calais, les éructations et les appels à la formation de milices, d'allumés d'extrême droite bavant leur haine des étrangers. Aucune plainte n' a été déposée à ce jour?!? m.A.V.

    RépondreSupprimer
  2. Et F. Hollande est , toujours , Président !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et il le sera jusqu'en 2017 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      Supprimer
  3. Et Valérie Trierweller vend des tonnes de bouquins.

    RépondreSupprimer
  4. Pauvre migrant de Calais...on pourrait les recevoir au Cafiolu...pas pratique pour l'Angleterre mais tellement cocooning...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire plutôt acide pose, sans le vouloir, sa réflexion n'allant pas jusque là, le problème de l'indignation qui n'est pas suivie d' actes concrets. D'abord s indigner, mettre des mots, se positionner, c'est déjà agir. ( c'est le cas par exemple des responsables musulmans cette semaine) ensuite, pour les migrants de Calais, loin du Cafiolu, il y a des associations, qui, pourtant confrontées au problème, dans leur ville, près de chez eux, font ce qu'ils peuvent pour offrir un repas chaud ou des paroles d'encouragement à ces gens qui n'ont rien. Qu e chacun regarde devant sa porte .M.A.V.

      Supprimer
  5. C est un peu facile ça non? Et plutôt moche

    RépondreSupprimer
  6. En réponse à 10h on peut toujours prendre position haut et fort mais il est trop tard, les bœufs sont sortis de l'étable, notre pays ne nous appartiens plus, dommage bien dommage d’ailleurs.
    On est devenu des étrangers dans notre propre pays incroyable.
    Hier je me suis rendu à Paris pour deux jours, et là franchement la réalité de la France fait peur vraiment peur !
    Salut à tutti .
    La réalité c'est que chacun doit vivre sur sa terre la développer et voyager et découvrir la mixité ne fonctionne pas malheureusement ! et peut-être heureusement.
    La suite s’annonce compliquer en France, d'ailleurs je n'entent plus les gouailles de socialiste se gargariser de l'élection de leur pingouin, bravo encore votre choix super maintenant vous allez expliquer cela comment à vos enfants ?
    J zuccarelli

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comparer des hommes à des bœufs c'est dur dur!
      un pas vers l’abattoir ?
      Combien de bœufs et de veaux corses ont du de tous temps partir sur le continent pour trouver du travail ?
      SALUTE MA MICCA A TUTTI

      Supprimer
    2. Quelle violence dans certains propos! Ricanements, vociférations. Vous faites bien de rappeler que la Corse fut une terre d'immigration,que beaucoup sont partis pour vivre mieux, ou pour survivre simplement.

      Supprimer
  7. Un exemple de ce qui a changé en plus mal à Paris depuis l'arrivée des socialistes au pouvoir....Il faut prouver pour convaincre...

    RépondreSupprimer
  8. Malheureusement on ne parle pas de la même immigration vous le savez bien....Quand aux émigrés corses qui sont partis vers l'Amérique du sud ils ne parlent que l'espagnol et sont américains du sud avant tout..petite différence non? mais on commence à comprendre.

    RépondreSupprimer