lundi 8 septembre 2014

TRUCS DE MAQUILLAGE...

En plus de sublimer la beauté naturelle, le maquillage peut également permettre de camoufler certains petits complexes. Cernes marqués, lèvres trop fines, paupières tombantes... Quand il est bien utilisé, le make-up peut vraiment faire des merveilles.
Voici quelques "trucs" à essayer.
- Pour masquer efficacement vos petits boutons et autres rougeurs, utilisez un correcteur vert que vous appliquerez sur vos imperfections à l'aide d'un pinceau très fin. Pour un effet le plus invisible possible, superposez ensuite un peu d'anti-cernes par-dessus en effectuant des tapotements légers.
- Vous avez un nez un peu trop large ? Pas de panique ! Effectuer un peu de contouring vous permettra de l'affiner. Pour cela, appliquez une poudre bronzante de chaque côté du nez en utilisant un pinceau à fard à paupières. Vous devrez donc tracer de légers traits puis estomper au maximum afin de créer une sorte de contour.
- Pour donner l'impression que votre bouche est plus charnue, optez pour des teintes brillantes et naturelles en privilégiant le gloss.
- Pour affiner une bouche pulpeuse, misez au contraire sur des teintes foncées et des textures mates.
- Paupières tombantes : il vous faudra utiliser une ombre à paupières sombre en coin externe de l'œil et de l'eye-liner pour agrandir votre regard.
Bon à savoirMais aussi et surtout, bien préparer sa peau pour mieux l’illuminer, avoir sous la main quelques produits magiques judicieusement utilisés… et le tour est joué !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire