Petit journal inter-actif à l'attention des Rutalais et des Rutalaises, d'ici et d'ailleurs, et de tous ceux qui aiment le beau village de Rutali.
Adresse mail : blogvocedirutali@orange.fr
mercredi 29 octobre 2014
DAZIBAO
Croiserons-nous cette semaine des arguments respectables... ;-))
Dans sa propriété di I Chjassi, en contrebas du lotissement Maroselli, Jean a planté des arbres fruitiers de variétés anciennes et locales Pratiquement disparues aujourd’hui et notamment des pommiers Marmarine ou Brutte e bone, dont l’odeur inoubliable s’exhalait Dans les caves de nos jeunes années. Les vaches sacrées sont passées par là, et ont mangé et cassé les jeunes rameaux. Il faudrait tout de même trouver une solution à ce fléau.
A ces étrangers! même les animaux s'y mettent ! ils nous envahissent ! Votons Lepen ,elle seule a la solution ........de nous couler pour de vrai les chiens aboient la caravane passe et les moutons avancent vers le précipice.
"Il faut tuer toutes les vaches et tous les chiens suite à la merde qu’elles et qu'ils répandent en plus ça mange et ça aboie"... Mouai, il faudrait tuer les cons aussi, et elle est longue la liste hein... Et penser a éteindre la radio putaghji, elle est plus ecoutée que rcfm dans ce village. Joyeuse Toussaint a tous. A salute.
Si les gens le sont ' les arguments le seront !
RépondreSupprimerDans sa propriété di I Chjassi, en contrebas du lotissement Maroselli,
RépondreSupprimerJean a planté des arbres fruitiers de variétés anciennes et locales
Pratiquement disparues aujourd’hui et notamment des pommiers
Marmarine ou Brutte e bone, dont l’odeur inoubliable s’exhalait
Dans les caves de nos jeunes années. Les vaches sacrées sont passées par là, et ont mangé et cassé les jeunes rameaux.
Il faudrait tout de même trouver une solution à ce fléau.
Il faut tuer toutes les vaches et tous les chiens suite à la merde qu’elles et qu'ils répandent en plus ça mange et ça aboie
RépondreSupprimerOui, mais la caravane passe.
RépondreSupprimerTout le monde sait à qui appartiennent ces vaches, étrangères au village.
RépondreSupprimerA ces étrangers! même les animaux s'y mettent ! ils nous envahissent ! Votons Lepen ,elle seule a la solution ........de nous couler pour de vrai
Supprimerles chiens aboient la caravane passe et les moutons avancent vers le précipice.
Un peu tiré par les cheveux, non?
SupprimerCes vaches ce sont des chiennes!
RépondreSupprimerOn croit rêver...
RépondreSupprimer"Il faut tuer toutes les vaches et tous les chiens suite à la merde qu’elles et qu'ils répandent en plus ça mange et ça aboie"...
RépondreSupprimerMouai, il faudrait tuer les cons aussi, et elle est longue la liste hein... Et penser a éteindre la radio putaghji, elle est plus ecoutée que rcfm dans ce village. Joyeuse Toussaint a tous. A salute.
A salute amicu.
RépondreSupprimerIl vaut mieux tuer les fautes d'orthographe que les vaches et les chiens!!!!!!
RépondreSupprimer