mardi 21 octobre 2014

Qui a tué le juge MICHEL ?

Ce livre est paru récemment aux éditions Michel LAFON. Les auteurs Jean-Marie Pontaut et Éric Pelletier, l'ont dédicacé à Jean-Marie FLORI. Jean-Marie qui en a été l'un des principaux protagonistes, a tenu un rôle essentiel dans le dénouement de cette affaire

7 commentaires:

  1. Hé oui amis rutalais un " Grand Flic "a pris sa retraite dans notre petit village !!!

    RépondreSupprimer
  2. A acheter et lire très vite. MAV

    RépondreSupprimer
  3. Ce n' est pas une œuvre littéraire: elle ne figurera pas dans la rubrique du livre du mardi.Mais un "enfant"du village,aujourd'hui retraitė.en est un des acteurs,de par sa profession.Si les mėandres d' une enquête policière vous intėressent, ce livre vous permettra d' y accėder.
    "Qui a tuė le juge Michel?"Les anciens se souviendront de cette affaire ... Et les plus jeunes la dėcouvriront.JMF

    RépondreSupprimer
  4. A Jean-Marie. Celui qui dans ma famille, par sa droiture, son engagement et son courage m'a donné l'envie de faire ce métier il y a déjà presque 30 ans. Un exemple dont je suis heureux et fier qu'il soit aujourd'hui mieux connu au travers de ce livre. Cette enquête est passionnante.
    Affectueuses pensées pour MF et JMF.
    Daniel

    RépondreSupprimer
  5. Je te le disais bien, JM,(en 2012), que tu avais sûrement des tas de choses intéressantes à nous raconter (même si ici c'est pas toi qui racontes). Je lirai ce livre sans tarder. Amitiés. A.A.

    RépondreSupprimer
  6. Nous aussi, avec intérêt et affection!
    Limpia

    RépondreSupprimer
  7. Jean-Marie, combien de fois je t'ai dit, et si tu écrivais un bouquin relatant tes années au sein de la brigade des stups. Je suis sûr que cela serait passionnant. Basgi Fullettu

    RépondreSupprimer