Petit journal inter-actif à l'attention des Rutalais et des Rutalaises, d'ici et d'ailleurs, et de tous ceux qui aiment le beau village de Rutali.
Adresse mail : blogvocedirutali@orange.fr
dimanche 23 novembre 2014
Depuis, beaucoup d'eau a coulé...
Envoi de Julia Flori-Serpaggi
Seule, la fontaine immuable n'a pas changé. Mais, on ne boit jamais la même eau à la même fontaine.
Précisions communiquées par Julia: la photo date de 1938 a gauche Brigitte Giansily épouse Bonetti, sa sœur Romaine Giansily puis Benoîte Flori/Christin devant Aimé Merli puis Lydie Flori/Merli dans ses bras sa fille Mireille et l'époux de Romaine dont je ne connais pas l'identité. NB : Benoîte et lydie étaient les sœurs de Jean-Baptiste Flori le père de Julia et de Jean-Marie. Xavier Bonetti dément formellement la présence de sa tante Romaine, ou Agathe sur cette photo.
De quand date cette photo? Je ne reconnais personne.
RépondreSupprimerJulia va nous donner les réponses. C'est vrai qu'il est rare de ne reconnaitre personne sur une photo paraissant sur le blog.
RépondreSupprimerbrigitte bonetti a gauche
RépondreSupprimerPrécisions communiquées par Julia: la photo date de 1938 a gauche Brigitte Giansily épouse Bonetti, sa sœur Romaine Giansily puis Benoîte Flori/Christin devant Aimé Merli puis Lydie Flori/Merli dans ses bras sa fille Mireille et l'époux de Romaine dont je ne connais pas l'identité. NB : Benoîte et lydie étaient les sœurs de Jean-Baptiste Flori le père de Julia et de Jean-Marie. Xavier Bonetti dément formellement la présence de sa tante Romaine, ou Agathe sur cette photo.
RépondreSupprimer