![]() |
Élevés à l'école de la République ! |
Je viens de lire une double page
du »Monde » intitulée « Les noces
barbares de Daech » sur le martyr quotidien que vivent
les quatre mille femmes Yésidies enlevées, violées, et réduites
en esclavage par les djihadistes de l'État islamique.
C'est une véritable horreur qui est
racontée par quelques évadées: Elles sont triées, offertes à la vente au
public de « combattants », à des prix variant suivant
l'âge, la beauté, la couleur des yeux... Une gamine de 12 ans qui pleure et supplie, appelle sa mère détenue dans le même hangar et pourtant emmenée de force pour servir de bête à plaisir à un émir de
cette phalange de massacreurs. D'autres s'ouvrent les veines pour échapper à leurs geôliers, d'autres encore sont allées jusqu'à téléphoner, avec un appareil qui avait échappé aux fouilles, à une soeur réfugiée dans un poste kurde, pour demander que l'on bombarde le hangar où elles étaient détenues, préférant la mort sous les bombes...
« Le Monde » n'a pas l'habitude de faire dans le sensationnel et de distiller des horreurs pour vendre, cet article est exceptionnel, il faut croire que la rédaction elle-même a été émue par les récits de ces rescapées... Si vous le trouvez, achetez-le, lisez-le vous sortirez comme moi bouleversé par cette lecture.
« Le Monde » n'a pas l'habitude de faire dans le sensationnel et de distiller des horreurs pour vendre, cet article est exceptionnel, il faut croire que la rédaction elle-même a été émue par les récits de ces rescapées... Si vous le trouvez, achetez-le, lisez-le vous sortirez comme moi bouleversé par cette lecture.
Ces fous de Dieu sont des monstres, il
faut les combattre jusqu'au dernier. Alors que l'Occident leur fait
une guerre en pointillé et qu'un pays qui était candidat à
l'entrée en Europe est leur allié objectif et leur soutien
logistique, ils massacrent, décapitent, violent, volent,
terrorisent, des populations entières, au nom de Dieu !
On ne peut plus faire semblant de
regarder ailleurs en pensant que c'est un problème local, des jeunes
gens -et des jeunes filles- élevés chez nous, scolarisés, éduqués,
participent à cela. Il ne doit pas y avoir de « circonstances
atténuantes » au jugement qui les attend.
Vaste débat, comme aujourd'hui parler de tout ça sans passer pour un raciste ou un fasciste ou plus encore. le monde devient fou, pour des raisons tout aussi invraisemblables les unes que les autres. Consommations, religions, argents, l'humain retourne en arrière il devient idiot, pour une seule raison son égoïsme, il revendique au nom de ce qu'il pense juste le droit de punir son prochain. quand l'on voit que pour un simple regard on peut être tué!. Ce n'est pas fini malheureusement.
RépondreSupprimertout vient de ce laxisme au nom de la liberté en oubli son devoir, comme aujourd'hui la classe politique qui tient pour responsable les riches pour coupable de la pauvreté des autres.
JZ
pace e salut per 2015 a tutti
Il est dejà trop tard. Pendant qu'en Orient ils égorgent les chrétiens qui sont installés dans ces pays bien avant eux, nous, on interdit les crèches, on construit des mosquées, on supprime le porc dans les cantines, on crée des horaires spéciaux dans les piscines pour les femmes musulmanes, on met en avant les droits de l'homme etc..etc.. Ils veulent reconquérir l'Occident et, ils y arriveront. Ils ont le temps. Charles Martel les a arrêtés à Poitiers, et après ça ils sont restés encore 1000 ans dans le sud de la France et en Corse, la Corse qu'ils ont ravagée pendant des siècles. Ils y castraient les hommes qu'ils envoyaient dans les harems de Tunisie et d'ailleurs. Ne dit on pas que 9 corses sur 10 ont été tués par les arabes, les maures,les sarrasins. Chez nous, ils ont dejà à Bandéra.
RépondreSupprimerEt voilà... Si tu t attendais à un débat, Cuccu.... Je pensais bien que tu les aurais ces commentaires...Et bien tu les as.
RépondreSupprimerEh bien, cela fait partie de l'opinion. Je ne partage pas cette obsession, mais j'accepte tout à fait qu'elle puisse s'exprimer.
SupprimerPour ma part, je ne confonds pas lutte contre l'islamisme et islamophobie, comme je distingue anti-sionisme et anti-sémitisme.
Certes on est glacés d'effroi par ce qui se passe.Mais à notre niveau que pouvons-nous faire ?
RépondreSupprimerNe pas tout admettre au nom "des droits de l'Homme". Ils n'ont comme religion que la tuerie, le viol, la torture ,la destruction de toute civilisation qui ne correspond pas à leur barbarie.Allons-nous tout tolérer? Ils nous prennent pour des tarés et avec raison car ils n'admirent que la force alors que nous ne sommes que des pantins.
SupprimerBeaucoup de choses .Ne pas tout tolérer par exemple les crèches dans les rues de notre civilisation Judeo-Chrétienne sont moins provocatrices que leurs accoutrements:tchadors, niqabs etc etc que nous sommes obligés de supporter à longueur d'année dans nos rues ou leur leçons de morale sur notre façon de nous habiller, de nous conduire dans la rue.Si ça continue ils vont instaurer le total obscurantisme et les femmes ne seront plus que des esclaves sexuelles. Continuons à fermer les yeux. Ils y arriveront. Je suis tout simplement lucide et je ne suis pas au FN.
SupprimerRien du tout..comme au Rwanda ,on dira plus tard .." Mais on ne savait pas " ...trêve de plaisanterie il est clair qu'une intervention terrestre aura lieu... le tout est de savoir combien de yesidis ,kurdes ,chrétiens etc il faudra massacrer avant d'y aller..en attendant envoyons les rafales aller faire un carton sur un Toyota !! beaucoup de carburant pour pas grand chose non ?
RépondreSupprimer