Petit journal inter-actif à l'attention des Rutalais et des Rutalaises, d'ici et d'ailleurs, et de tous ceux qui aiment le beau village de Rutali.
Adresse mail : blogvocedirutali@orange.fr
Magnifique ce diaporama ! Très belle galerie de portraits de ce peuple si attachant. J'ai eu l'occasion début novembre d'aller dans un camp de réfugiés Tibétains au Népal et j'ai été impressionné par leur philosophie de vie ,pleine de courage.
Bravo à Hélène pour ces beaux clichés. baba d'Ajaccio
Ces regards bienveillants et sereins nous rassurent, en des temps difficiles où il arrive qu' on doute de l'humain.Ce n'est pas un hasard que ces sourires s'adressent à Hélène dont nous connaissons la tendresse et l'intérêt pour les autres.Merci à elle et que ce témoignage nous aide à être plus humbles et plus confiants dans l'humanité.Michèle et Jean-Marie
Très heureuse initiative...ces regards attendrissants sur une musique et des paroles qui me vont droit au cœur m'ont fait passer un agréable moment .Merci .On en redemande.
Beaux regards , bonne musique ! Merci chère Hélène.ad.
RépondreSupprimerMerci ad , certains de ces regards te remercient tout particulièrement ...Hélène
SupprimerMagnifique ce diaporama ! Très belle galerie de portraits de ce peuple si attachant. J'ai eu l'occasion début novembre d'aller dans un camp de réfugiés Tibétains au Népal et j'ai été impressionné par leur philosophie de vie ,pleine de courage.
RépondreSupprimerBravo à Hélène pour ces beaux clichés.
baba d'Ajaccio
Regards naïfs ,sérieux ou coquins,merci pour cette belle galerie de portraits.
RépondreSupprimerCes regards bienveillants et sereins nous rassurent, en des temps difficiles où il arrive qu' on doute de l'humain.Ce n'est pas un hasard que ces sourires s'adressent à Hélène dont nous connaissons la tendresse et l'intérêt pour les autres.Merci à elle et que ce témoignage nous aide à être plus humbles et plus confiants dans l'humanité.Michèle et Jean-Marie
RépondreSupprimerTrès heureuse initiative...ces regards attendrissants sur une musique et des paroles qui me vont droit au cœur m'ont fait passer un agréable moment .Merci .On en redemande.
RépondreSupprimer