Petit journal inter-actif à l'attention des Rutalais et des Rutalaises, d'ici et d'ailleurs, et de tous ceux qui aiment le beau village de Rutali.
Adresse mail : blogvocedirutali@orange.fr
Une idée peut être à reprendre par Opera : Pourquoi ne pas réunir les plus belles photos du village et des environs, faites par César, sur un livre internet que Opera vendrait au cours des manifestations estivales. Pour ma part j en achèterai bien volontiers. Si ça vous semble une bonne idée dîtes le.MAV
Connaissez-vous le coût d'édition d'un livre de photos ? Nous avons déjà , pardon Opéra a déjà, un stock de cartes postales invendues, heureusement ce ne sont que des cartes postales.
Il serait bon d'adopter le principe suivant La personne qui soumet une idée prend en charge son idée ou son projet ,voit avec qui elle peut travailler, la soumet éventuellement à l'association (comme Opera que MAV semble solliciter))et l'assume après avoir établi une petite étude de faisabilité. En tous cas l'idée proposée est excellente.
et pourquoi pas un mini stand ou serais vendu des produits dont la vente reviendrait à opéra.ce stand pourrais se situer sur le parcours et serais tenu par des bénévoles de l'asso.En vente l'on pourrait envisager des maquettes de pagliaji (désolé pour mon corse écrit) des photos des différents sites et pourquoi pas faire une revue sur le pastoralisme ainsi qu'une maquette sur les différentes cultures maraichères faites dans le village . l'été de préférence tout de même.par contre le cuccu à raison cela induit un cout donc réfléchir avant .pour les cartes postales ,je ne savait pas qu'il y en avait,où sont -elles en vente? wb
Une idée peut être à reprendre par Opera : Pourquoi ne pas réunir les plus belles photos du village et des environs, faites par César, sur un livre internet que Opera vendrait au cours des manifestations estivales. Pour ma part j en achèterai bien volontiers. Si ça vous semble une bonne idée dîtes le.MAV
RépondreSupprimerTrès bonne idée, MAV ! Moi aussi je suis partante !!
SupprimerConnaissez-vous le coût d'édition d'un livre de photos ? Nous avons déjà , pardon Opéra a déjà, un stock de cartes postales invendues, heureusement ce ne sont que des cartes postales.
SupprimerCartes en vente à la Mairie et à la Bibliothèque. ..
SupprimerIl serait bon d'adopter le principe suivant
SupprimerLa personne qui soumet une idée prend en charge son idée ou son projet ,voit avec qui elle peut travailler, la soumet éventuellement à l'association (comme Opera que MAV semble solliciter))et l'assume après avoir établi une petite étude de faisabilité.
En tous cas l'idée proposée est excellente.
Trop beau J.L. en polo dans le froid.
RépondreSupprimeret pourquoi pas un mini stand ou serais vendu des produits dont la vente reviendrait à opéra.ce stand pourrais se situer sur le parcours et serais tenu par des bénévoles de l'asso.En vente l'on pourrait envisager des maquettes de pagliaji (désolé pour mon corse écrit) des photos des différents sites et pourquoi pas faire une revue sur le pastoralisme ainsi qu'une maquette sur les différentes cultures maraichères faites dans le village . l'été de préférence tout de même.par contre le cuccu à raison cela induit un cout donc réfléchir avant .pour les cartes postales ,je ne savait pas qu'il y en avait,où sont -elles en vente?
RépondreSupprimerwb