mercredi 18 mars 2015

DAZIBAO

De la pluie et du beau temps... ;-))

15 commentaires:

  1. pourquoi la photo de la casetta de sansari a disparu; Qui l'a faite retirer ? Existerait-il aussi un droit à l'image des batiments inhabités ? c'est ridicule.

    RépondreSupprimer
  2. Il s'agirait d'une représentante de la famille propriétaire des lieux, offusquée par cette photo qui montrait leur état d'abandon.

    RépondreSupprimer
  3. Bah, fallait-il la restaurer avant de la photographier ? C'est un caprice et vous vous y soumettez ?

    RépondreSupprimer
  4. En plue , elle était très bien comme ça !?!?

    RépondreSupprimer
  5. On aime bien ses propriétés, mais de loin, de très loin, abandonnées. Les vestiges de l'amour, en quelque sorte.

    RépondreSupprimer
  6. La cour de cassation a tranché ..on ne peut s'opposer à la publication de l'extérieur de son bien même a des fins commerciales ..sauf trouble important ..manifestement il y a dans ce cas abus de droit ...mais si c'est pour faire plaisir et éviter un gros chagrin..d'accord.

    RépondreSupprimer
  7. Benyamin Netanyahou réélu ....je sens que je vais passer une bonne quinzaine...mais il y en a qui vont faire la tronche..

    RépondreSupprimer
  8. Faut être inconscient pour écrire ça ! Netanyaou réélu c' est l' espoir de paix qui s' éloigne, et les violences qui continuent. Alors oui, moi je vais faire la tronche, comme tu dis, et même si tu ne signes pas, on te reconnait. M.A.V.

    RépondreSupprimer
  9. Quelque chose me dit que je viens de recevoir une pierre ,que dis-je un rocher ,disons même la montagne avec le rocher dans mon jardin...quand pensez vous mes amis ?..bc

    RépondreSupprimer
  10. Bien sur, nous t'avions reconnu, tu es inimitable dans ton dandysme droitier. Peux-t-on participer un peu sérieusement ?
    J'ai toujours scrupule à parler politique (non politicienne) sur le blog pour ne pas fissurer la belle (bien que parfois factice) convivialité, mais sur ces sujets on peut peut -être entamer un débat qui ne finisse pas en pugilat .
    J'avais livré mon point de vue sur FB, je le reprends ici:

    NETANYAOU RÉÉLU , LA PAIX N'EST PAS POUR DEMAIN
    Les Israéliens ont voté, on doit respecter leur choix, mais on peut le regretter, car il confirme ainsi la politique de la colonisation, la volonté de conforter le caractère théocratique de l'état israélien, la négation d'un état palestinien. Ses alliés naturels ultra-orthodoxes, ultra-nationalistes, ultra- conservateurs, le pousseront à toujours plus au plan sécuritaire et jetteront les arabes israéliens, de plus en plus marginalisés, dans une opposition qui pourrait n'être plus légale. Quant aux palestiniens, c'est évidemment le Hamas qui voit ses méthodes violentes justifiées et le gouvernement de Mahmoud Abbas perdra ce qu'il lui reste d'autorité sur ce qu'il lui reste de territoire en Cisjordanie: la Judee et Samarie des juifs fondamentalistes encore convaincus aujourd'hui qu'il s'agit d'un don de Dieu et donc inaliénable. Le proche-orient ne connaîtra jamais la paix...et le monde avec lui.

    RépondreSupprimer
  11. Tout à fait 'accord, Marc!
    Limpia

    RépondreSupprimer
  12. Connaissez vous les amis et conseillers de Sarko? C .Buisson et Balkany entre autres....Vous n'avez pas peur?

    RépondreSupprimer
  13. Patrick Balkany avant d'être le brillant homme politique , coriace homme d'affaire , maire (et bienfaiteur ) de Levallois-Perret a été un bon et prometteur comédien...Outre sa participation à quelques séries télévisées on le remarque surtout dans le chef d'oeuvre de Robert Hossein "J'ai tué Raspoutine " en 1967 dans le rôle du Grand Duc Dimitri Pavlovitch...le César du meilleur espoir n'existait pas bien sur en ces temps...sinon sur qu'il l'eut eu...bc

    RépondreSupprimer
  14. N'oubliez pas de fêter le printemps!

    C'est le printemps viens-t'en Pâquette
    Te promener au bois joli.
    Les poules dans la cour caquètent
    L'aube au ciel fait de roses plis
    L'amour chemine à ta conquête.
    .................................................
    Mars et Vénus sont revenus
    Ils s'embrassent à bouches folles
    Devant des sites ingénus
    Où sous les roses qui feuillolent
    De beaux dieux roses dansent nus.
    .......................................................
    Viens, ma tendresse est la régente
    De la floraison qui paraît
    La nature est belle et touchante
    Pan sifflote dans la forêt.
    Les grenouilles humides chantent.

    de qui ?

    RépondreSupprimer