samedi 18 avril 2015

Nécrologie.

Nous apprenons avec tristesse le décès survenu à Marseille de Gisèle JACQUINET née Antonini. Elle était la veuve du regretté Jeannot Jacquinet, radiologue réputé à Marseille. Voce di Rutali présente ses sincères condoléances à sa fille Denise, à sa petite fille Stéphanie, ainsi qu'à toutes les personnes que ce deuil afflige. Les obsèques se dérouleront le lundi 20 avril 2015 à 11 heures en l'église saint Vitus de Rutali.

16 commentaires:

  1. C'est avec une immense tristesse que nous apprenons le décès de Gisèle que nous aimions et que l'on regrettera.Nous embrassons nos chers cousins très affectueusement.Famille Pierrette Mattei .Girardie.

    RépondreSupprimer
  2. Stéphanie
    Je sais l amour que tu lui portais je suis près de toi par la pensée et l affection . je t embrasse affectueusement
    Vanina

    RépondreSupprimer
  3. Nos sincères condoléances a la famille.Louise Giacomoni Borragini

    RépondreSupprimer
  4. Très peiné d'apprendre le décès de Gisèle, toute ma pensée attristée pour mes cousines Nisou et sa fille Stéphanie que j'embrasse affectueusement. Noël Mattei.

    RépondreSupprimer
  5. Sincères condoléances à toute votre famille.Mon mari Jean-Baptiste décédé le 30 octobre dernier était un ami d'enfance de Jeannot Jacquinet.H.P

    RépondreSupprimer
  6. Mes plus sincères condoléances à Nisou à Stephanie et à toute la Famille.
    Antoine Dominici.

    RépondreSupprimer
  7. Nos plus sincères condoléances à toute la famille
    Amicales pensées à Denise et Stéphanie
    Joséphine , Françoise Alfonsi et Joëlle Calendini Alfonsi

    RépondreSupprimer
  8. Nos sincères condoléances à Stéphanie et à toute sa famille.
    Andrée, François et Frédérique Balbinot

    RépondreSupprimer
  9. Sincères condoléances.
    Cordialement :
    Famille Louis Giacomoni

    RépondreSupprimer
  10. Beaucoup de souvenirs reviennent ... Toutes nos pensées à Nisou et Stéphanie . Michelle Alfonsi. Vadon

    RépondreSupprimer
  11. Je suis très triste d'apprendre le décès de Gisèle. Je l'aimais beaucoup et, tu le sais Nisou, nos mères étaient proches. Je pense à toi, à ta fille dont elle était si fière, à vous tous dans ces moments de grand chagrin. Je vous embrasse,
    Laurence Acquaviva

    RépondreSupprimer
  12. Je vous adresse mes plus sincères condoleances Julia

    RépondreSupprimer
  13. Nous adressons nos sincères et affectueuses condoleances a Nisou et a Stéphanie ainsi qu a la famille mimi Marie Andreani

    RépondreSupprimer
  14. REMERCIEMENTS

    Nous tenons à remercier de tout coeur tous les rutalais et rutalaises qui nous ont réconfortées de leur chaleureuse présence lors des obsèques de Gisèle Jacquinet.; ainsi que toutes les personnes qui ont partagé notre peine par l'intermédiaire du blog.

    Nisou et Stéphanie

    RépondreSupprimer
  15. C'est avec une grande tristesse que j'ai appris le décès de Madame Jacquinet. Nous avions tissé une relation amicale... Elle me parlait souvent de sa petite-fille et ses paroles traduisaient toute l'admiration et l'amour qu'elle lui portait. Ô combien fut-elle heureuse d'accéder au rôle d'arrière-grand-mère ! Qu'elle repose désormais en paix...
    Je vous ADRESSE Madame "Stéphanie" mes très sincères condoléances ainsi qu'à vos proches. Danièle Dagorne

    RépondreSupprimer
  16. Mes Sincères Condoléances à la Famille et aux Proches.Thierry

    RépondreSupprimer