Petit journal inter-actif à l'attention des Rutalais et des Rutalaises, d'ici et d'ailleurs, et de tous ceux qui aiment le beau village de Rutali.
Adresse mail : blogvocedirutali@orange.fr
Oui il se prend pour De Gaulle maintenant le petit Sarko. Il a lancé un appel aux républicains français. C'est une blague, vous avez raison 17:44, pathétique et ridicule.
Vous imaginez, se comparer à de Gaulle. C'est vraiment le cas de le dire, il ne lui arrive même pas à la cheville. En Corse on dit cume a merda e u fiadone.
Alain Juppé ne semble pas vouloir se laisser faire. Il a raison. C'est le seul qui peut faire barrage au front national car c'est le seul qui pourra rassembler meme à gauche. Les français ne veulent plus de Sarkozy qui n'a pas du tout changé. Chassez le naturel il revient au galop. Juppé a la stature et la classe d'un homme d'état. Les gens qui votent habituellement à gauche, en l'absence d'un candidat socialiste voteront le maire de Bordeaux sans états d'âmes. Sarkozy ce serait très improbable.
Réjouissant ces posts, certains prennent leurs désirs pour la réalité ,la méthode Coué ,ils vont avoir en 2017 un retour à la terre sans parachute ..allez courage vous allez pouvoir insulter pendant cinq ans .
La Révolution ..avec la langue ?...Non je pensais à Natacha Polony et à son comité Orwell...On ne débat pas avec celui qui pense différemment mais on l'ostracise. Nous vivons ainsi quotidiennement la fameuse «minute de la haine» décrite par Orwell dans son roman...il n'y a plus de débat l'ennemi,le facho ,c'est l'autre ,celui qui ne vote pas comme vous..triste
Deux jours de silence....
RépondreSupprimerEt Pamyre ?
Et les migrants ?
Et.les impôts ?
Et....puis Merde !
l' anonyme de 12h30, à raison Et ............puis Merde !
RépondreSupprimerOui,assez décevant. Et cette demande d'amnistie, qu'en pensez-vous, est-ce le moment, pour toute sorte de crimes? Dites votre opinion.
RépondreSupprimerLa famille recomposée à l'UMP!!! Quel tableau ! Faut- il en rire ou en pleurer?
RépondreSupprimerPas d 'amnistie pour les crimes de sang....au moins.
RépondreSupprimerSARKOZY pathétique et ridicule !
RépondreSupprimerOui il se prend pour De Gaulle maintenant le petit Sarko. Il a lancé un appel aux républicains français. C'est une blague, vous avez raison 17:44, pathétique et ridicule.
RépondreSupprimerUn chef d'état grossier ,revanchard ....quelle honte vis à vis des autres pays!
RépondreSupprimerVous imaginez, se comparer à de Gaulle. C'est vraiment le cas de le dire, il ne lui arrive même pas à la cheville. En Corse on dit cume a merda e u fiadone.
RépondreSupprimerEt l ' amnistie ?
RépondreSupprimerAlain Juppé ne semble pas vouloir se laisser faire. Il a raison. C'est le seul qui peut faire barrage au front national car c'est le seul qui pourra rassembler meme à gauche. Les français ne veulent plus de Sarkozy qui n'a pas du tout changé. Chassez le naturel il revient au galop. Juppé a la stature et la classe d'un homme d'état. Les gens qui votent habituellement à gauche, en l'absence d'un candidat socialiste voteront le maire de Bordeaux sans états d'âmes. Sarkozy ce serait très improbable.
RépondreSupprimerL'amnistie? Pas pour tout le monde. Pas pour les crimes de sang. Pensez aux familles des personnes qui ont été tuées.. Ce n'est pas concevable.
RépondreSupprimerPour la Gauche, affronter Sarko à l'élection présidentielle ce serait une aubaine.....Juppé ? plus difficile....
RépondreSupprimerRéjouissant ces posts, certains prennent leurs désirs pour la réalité ,la méthode Coué ,ils vont avoir en 2017 un retour à la terre sans parachute ..allez courage vous allez pouvoir insulter pendant cinq ans .
RépondreSupprimer11:14
RépondreSupprimerVous pensez à MLP?
Non seulement des insultes mais la Révolution!!!
RépondreSupprimerLa Révolution ..avec la langue ?...Non je pensais à Natacha Polony et à son comité Orwell...On ne débat pas avec celui qui pense différemment mais on l'ostracise. Nous vivons ainsi quotidiennement la fameuse «minute de la haine» décrite par Orwell dans son roman...il n'y a plus de débat l'ennemi,le facho ,c'est l'autre ,celui qui ne vote pas comme vous..triste
RépondreSupprimer