IMPOSSIBLE DE DORMIR CETTE NUIT.
Et ce n'est pas la première fois. Des chiens laissés seuls, toute la journée pour certains, jour et nuit attachés sans maitre pour d'autres... Y-a-t-il une pensée pour les voisins ? Je ne voudrais pas avoir à porter plainte à la gendarmerie et j'en appelle à la compréhension des intéressés.SVP nous voudrions retrouver notre calme.
André Maroselli
c'est scandaleux !!! c'est comme ça toutes les nuits pensez un peu aux personnes qui travaillent et se lèvent tôt.
RépondreSupprimerImpossible de laisser un peu les fenêtres ouvertes à cause des aboiements !! Y EN A MARRE !!!
Que les propriétaires des chiens fassent le nécessaire avant que la situation ne s' aggrave
merci
Et les nuits d'été, avec les chants et la musique à fond,et à proximité, comment se passent - elles ?
RépondreSupprimerTout à fait! C'est pour cela que je préfère les animaux aux gens!
Supprimertout à fait d'accord!!!
SupprimerSauf que le bar, la piste de danse, les soirées ont toujours été la, de tout temps.
RépondreSupprimerSauf que le bar et la piste de danse ont toujours été là.
RépondreSupprimerLes chiens aussi.
Supprimertout a fait!
SupprimerLes chiens c'est toute l'année ..... les chants et la musique 2 mois dans l'année et pas tous les soirs et ça ne dure pas toute la nuit ! ! !
RépondreSupprimerAndré a raison les nuits au village ne sont pas de tout repos.
RépondreSupprimerL'année derniere des affiches pour les M...... de chiens resultat ZERO ça continue du papier utilisé pour rien ! cette année des affiches pour la divagation resultat ? RS
RépondreSupprimerQue chaque propriétaire de chien prenne ses responsabilités. On ne peut pas comparer deux mois d'été avec un peu d'animation au village avec de la musique et la NUISANCE SONORE que constituent toutes les nuits les aboiements de chiens abandonnés.
RépondreSupprimerC'est une question de respect ! Chaque citoyen a droit à des nuits paisibles et tranquilles.
Je conçois que les aboiements énervent. Mais de là à empêcher un peu d'animation musicale l'été !!!!! Vous ne trouvez pas que ce village se meure ? Où sont les années où tout le monde se promenait sur la route ? Cela ne gênait personne et encore moins nos anciens..... Rutali devient un "village Dortoir" et d'ailleurs ce sont surtout les mêmes qui se plaignent.
RépondreSupprimerExcès "musicaux" estivaux, aboiements de chiens abandonnés (et liés),..
RépondreSupprimerLe respect se perd, et pas que dans ces deux cas...hélas. C'est un signe (parmi tant d'autres) de la décadence d'une société.
Et voir cela à Rutali, justement, est particulièrement atterrant.
Juillet et Aout c ' est une chose ça ne se discute pas ! Le reste du temps ( 10 mois ) il faut vivre ensemble et Basta !!!
RépondreSupprimer"Juillet et Aout c ' est une chose ça ne se discute pas ! Le reste du temps ( 10 mois ) il faut vivre ensemble et Basta !!!" Dois-je comprendre que le "vivre-ensemble" est suspendu pendant l'été? et que "ça ne se discute pas"? Belle philosophie!
SupprimerJe préfère entendre la musique l'été que les aboiements toute l'année !!!!!!!!!!
RépondreSupprimerde surcroît on ne va pas reprocher au bar de Rutali de travailler 2 mois dans l'année non ?????
Arrêtez un peu de tout mélanger !
En ce qui concerne les excréments des chiens.....je préfère me taire
André Maroselli a tout à fait raison par contre pour tout le reste vous ne voulez tout de même pas que le village soit la Murasca ;on aura tout le temps là bas et on ne sera pas dérangés..
RépondreSupprimerLe maire a raison l'été il faut de l'animation,l'hiver est tellement tellement long et pénible
Vivre et non pas survire
Il faut respecter A Maroselli et réellement régler ce ce type de nuisances,mais Il faut tout de même que les rutalais cessent d'être grincheux râleurs et s'ouvrent un peu aux autres au lieu de toujours critiquer et les uns et les autres
RépondreSupprimerÉCOUTEZ LES PAROLES DU SEIGNEUR ET VIVEZ DANS LA COMMUNION
Très révélateurs ces commentaires! On dirait qu'il y a deux camps adverses: les "estivaliers" contre les "anti-chiens". Le Bien contre le Mal, ou pour être plus précis: "Nous" contre "les Autres". Après, on nous parle de "vivre-ensemble"! Quelle hypocrisie!
RépondreSupprimerÉcouter Eddy MITCCHEL Pas de Boogie Woogie
SupprimerArrêtez vous moralisateurs permanents Que veut dire "LE BIEN CONTRE LE MAL" "NOUS CONTRE LES AUTRES" .De quelle hypocrisie parlez vous. .
Il faut laisser les gens un peu libres et respirer comme ils veulent et comme ils peuvent
Monsieur A Maroselli a bien fait de faire savoir que les chiens le gênaient mais quant à la vie au village c'est bien que les personnes profitent un peu.de leurs vacances
Un peu de tolérance et de gentillesse .
...et surtout continuer à parler pour ne rien dire, en bon bisounours dégoulinant. ça mange pas de pain!
SupprimerJe crois que je préfère encore les râleurs, des deux bords -au moins ils ont des couilles!
Maintenant et pour être clair: Bien sûr qu'A. Maroselli a raison, comme ont raison ceux qui critiquent les éventuels excès estivaux.
Quant à mes expressions ci-dessus critiquées, désolé pour ceux que cela dépasse intellectuellement.
Parfois il vaut mieux entendre des chiens plutôt que de lire des bêtises... Et des gens qui n'ont même pas droit à l'eau et à l'électricité dans le village ca ne révolte personne?
RépondreSupprimerdes animaux sans défense qui aboient et c'est le drame... pourtant il vaut mieux entendre des aboiements de chiens que de lire certaines absurdités, ne pensez vous pas?!
RépondreSupprimervous trouvez cela révoltant que des loulous aboient dans le village, mais cela ne révolte personne qu'à l'heure actuelle, il y a des gens "du village" qui n'ont droit ni à l'eau, ni au courant? alors que ce serait la moindre des choses...
là oui il y aurait cas de porter plainte à empêcher les gens de vivre dans de bonnes conditions... je ne comprends même pas que eux, qui sont dans leurs droits n'aient pas encore portés plainte... c'est scandaleux... et je suppose que bizarrement ce message ne sera pas laissé sur le site... C'est plus important de se plaindre des chiens... qui eux ne demandent rien à personne.
et pour les voisins sans eau ni courant depuis 3 ans, il n'y a que moi qui ai une pensée?
RépondreSupprimerQu est ce que c est que cette histoire? Il y a des habitants du village qui ne sont pas raccordés la eau et à l électricité ? Je ne peux le croire , il y a bien une raison.. Qui peut répondre?
RépondreSupprimerc est pourtant la vérité... moi qui ne suis plus au village depuis un moment je suis au courant, alors je ne comprends pas que des habitants sur place ne le soient pas. je suis d'accord avec le message plus haut c'est quand meme incroyable a notre époque
SupprimerC'est quoi ces elucubrations ? Soyez plus explicite !!
SupprimerIL ME SEMBLE BIEN A MOI AUSSI QUE CETTE PERSONNE NE RACONTE PAS D'ELUCUBRATIONS!
SupprimerIl y a bien un couple au fond du village qui n'ont ni eau ni courant, et pourtant il me semble également que ce sont des personnes originaires du village si je ne m'abuse. Donc bon faut se renseigner avant de dire que ce sont des élucubrations car je suis d'accord avec la personne du dessus
bon après c est leur probleme, c est a eux de faire valoir leurs droits
SupprimerOui expliquez nous au lieu de tourner autour du pot . Qui n est pas raccordé et pourquoi selon vous ?
RépondreSupprimerje n ai rien a vous expliquer, sur cela ils n ont qu a le faire eux meme, je dis juste que c est révoltant et qu il y a pire que des chiens qui aboient, et apparemment je ne suis pas le seul. après c est pas mon problème!
SupprimerSUPER!!!!!J'ai reconnu celle qui parle de couilles
RépondreSupprimerVous avez du mal reconnaître alors, car c'est celui...
Supprimer