mercredi 15 juillet 2015

DAZIBAO

C'est à vous... "dazibaez" donc !

12 commentaires:

  1. Gilles S n'est pas ceint.

    RépondreSupprimer
  2. POINT.COM OU POINT COM UNIQUE ACTION

    RépondreSupprimer
  3. moi je voulais parler du bal, je suis très étonnée de ne voir aucuns commentaires à ce sujet, c'était carrément du foutage de gueule, ce guignol comptait faire danser les gens en diffusant les émissions de Patrick Sébastien, un cauchemard, le truc que tu zappes en quatrième vitesse quand tu tombes dessus par hasard à la télé horrible, personne n'y a trouvé son compte, ni les anciens, ni les quarantenaires, ni les ados, ni les enfants, il faut absolument réagir, à quand un GRAND BAL digne de ce nom à Rutali, merde.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et vous qui critiquez tout que faites vous ?
      Dites nous ce que vous faites pour le village ,du bavardage,du commérage et quoi d'autres d'intéressant.
      Qu'avez vous organisé de bien dites le nous on aimerait savoir.

      Supprimer
    2. Ne mélangeons pas tout. Chacun a le droit de s exprimer . Il est vrai que le bal du 14 juillet n a pas été une réussite. Pourquoi? Les vacanciers n étaient pas encore arrivés? La musique ?, c' est vrai, plutot mauvaise, avec des visuels douteux, ? On peut se poser des questions mais c est difficile d'organiser , il faut le reconnaitre.. Ou alors déléguer...

      Supprimer
  4. Une affectueuse dédicace :
    A tous ceux qui ne voient pas la rosée du matin
    A cause du rosé de la veille...ad...

    RépondreSupprimer
  5. EXTRAIT:
    Parvenus vis à vis de la porte Saint Bernard ,où le départ et l'arrivée des coches ont été transférés ,nous fûmes surpris d'y voir du monde .On attendait l'arrivée d'un coche ,et ceux qui avaient des parents ou amis dans cette voiture étaient dans les plus vives alarmes .Elles étaient malheureusement fondées .On apprit par un homme venu en poste ,qu'un Algérien,qui avait pris le coche d'Auxerre ,ayant reçu quelques insultes de la part de deux soldats imprudents et de quelques autres étourdis,les avait d'abord dissimulées, mais qu'une raillerie contre Mahomet étant échappée dans la soirée, ce malheureux fanatique, qui ressemblait à tous les autres, avait résolu de se venger et de périr martyr .Il attendit sa belle,éteignit l'unique lumière du grand commun, et ,armé de la hache du "Gouvernailleur", il frappa dans l'obscurité ,s'imaginant qu'en ne voyant pas ses victimes il était censé ne viser personne,et, par conséquent ,exempt du crime d'assassinat.Il ne fit grâce qu'aux nourrices , preuve qu'il n'était pas fou ,comme le prétend le très discret Fermier du Coche,dans sa lettre gauche,insérée n°...du "journal de Paris" .La maréchaussée, appelée au secours, ne l'arrêta qu'en lui tirant des coups de pistolet,dont un lui fracassa la mâchoire.Il est mort de ce coup de feu à Sens en Champagne.

    Restif de La Bretonne (1734-1806) .Les nuits de Paris .

    RépondreSupprimer
  6. L'histoire se répète .

    RépondreSupprimer