mardi 7 juillet 2015

Panneaux publicitaires bientôt interdits ?

Un décret d'application de 2012 relatif à la loi Grenelle entrera en fonction le 13 juillet prochain.Il stipule que les agglomérations de moins de 10.000 habitants auront l'obligation de retirer tous les affichages plantés dans le sol, qu'ils soient implantés sur des terrains privés ou publics.
Corse-Matin du dimanche 5 juillet 2015.

10 commentaires:

  1. Et il est où le "danger" de ces affichages ?? Il n'y a donc rien de plus important comme décision à prendre ?!!
    Plus ça va, plus on marche sur la tête dans notre pays !!

    RépondreSupprimer
  2. des terrains prives il y en a TAP

    RépondreSupprimer
  3. Tout est fait pour décourager les citoyens d'entreprendre : on crée des taxes, on empêche la signalisation des lieux ou on peut accueillir des touristes ou simplement des locaux de passage. Et on nous reparlera du développement dans le rural.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arrêtons de fantasmer. Personne ne fera la chasse aux petits panneaux du carrefour. Et les taxes, il faut ce qu'il faut, pas trop mais ce qui est nécessaire. En Grèce il n'y en avait pas beaucoup vous voyez ou ça les a menés.

      Supprimer
  4. Et la Commission E.. pour un contrôle strict des plants souhaite interdire les potagers privés...je pense qu'il faut un nouveau 14 juillet et transformer le siège européen de Bruxelles en Bastille.....(Pour les panneaux c'est une du Grenelle 2 )....Sans parler des interdiction en voiture...On devient fou..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. NON, on ne devient pas "fou"... on élude les vrais problèmes car l'on est incapable de les solutionner !!

      Supprimer
  5. Pas d'affolement prématuré et de polémique inutile. Sont concernés concernés les panneaux 4/3, qui eux défigurent en effet bien des nationales et sont en effet dangereux.

    RépondreSupprimer
  6. Ahahahaah la gauche prend des décisions c'est ultra-important, comme ne pas manger en conduisant où se désaltérer, ou revaloriser le chômage de 0,03% mais pas la retraite bref efficace le dictatorial communiste. l'appauvrissement de la France après l’éducation la culture, et le pire reste à venir la chanson de Charles et d'actualité.... pauvre France (pardon douce France)
    Trop fort le Président !

    RépondreSupprimer
  7. Tout est bon pour critiquer ce
    " gouvernement d'incapables" même les plus mauvais arguments.

    RépondreSupprimer
  8. Moi je vous le dis ce gouvernement est le seul a ne pas être plus mauvais que les autres...Rochefort

    RépondreSupprimer