Présentation
La Fondation Lou, a été créée fin 2006, à l’initiative de quatre personnes : les parents de Lou (Mme Claire Bailly et Mr. Luc Boland), un avocat ( Me. Philippe Grollet) et une mécène (Mme Catherine Boon). Son conseil d’administration est composé aujourd’hui de sept personnes.
Malgré son nom, la Fondation Lou n’est pas une association qui a pour unique but de veiller au bien-être de Lou, même si son objectif premier est la réalisation d'une maison de vie pour Lou et d'autres jeunes adultes en situation de handicap.
Ses buts sont multiples et la volonté de ses fondateurs est d’oeuvrer dans de nombreux domaines qui profiteront à toutes les personnes en situation de déficience et par là même à Lou.
|
jeudi 24 septembre 2015
Lou, je m'appelle Lou.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Ouf... ! BOULEVERSANT ! Quelle leçon de "belle" vie !
RépondreSupprimerPeut-on encore se plaindre du moindre bobo, de la moindre contrariété après avoir pris conscience du drame que vivent tous les mal ou non-voyants ?!!
En effet, ce clip est très émouvant!... Il est bien triste de constater que, très souvent, les personnes en souffrance parviennent encore à positiver! Ce sont les plus gâtés dans tous les domaines qui se plaignent toujours! N'attendons pas de vivre un drame pour réagir! Soyons heureux de ce que la vie nous offre, et faisons partager notre bonheur! Madie
RépondreSupprimer