dimanche 13 septembre 2015
Un moment de convivialité.( Photos : M.J Manicacci )
Le 11 septembre, de 19 heures à 22 heures, les habitants de la place Bastélica et de la Traverse, se sont réunis devant la résidence Flori, pour organiser un buffet collectif où chacun a apporté de quoi boire et de quoi manger. Non, ce n'était pas la fête des voisins qui elle, se déroule avant l'été, mais plutôt une fête de fin d'été. Une occasion idéale de se rencontrer, partager et échanger autour d'un verre, afin de créer des liens entre riverains et renouer avec la solidarité et la convivialité.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Excellente initiative, à multiplier.
RépondreSupprimerOui, BRAVO! Marie-Jeanne, où es- tu? C'est toi, surella, qui prend la photo ?
RépondreSupprimerSuper idée , bravo aux rutalais de bonne volonté , et il y en a beaucoup, Dieu merci . MAV
RépondreSupprimerBien entendu ,je reconnais Auguste et Anne-Marie... bravo excellente initiative !.(La périgourdine)
RépondreSupprimerL'auberge des cheveux blancs c'est très bien bravo.
RépondreSupprimerNon l'auberge du cheveu blanc . RS
RépondreSupprimerOui belle initiative ! Vous avez fêté le départ des vacanciers en même temps que le début des longues journées de tristesse et de solitude ... bon courage à vous.
RépondreSupprimerPourquoi vous préférez l'agitation vaine des grandes villes?
SupprimerQu'avez vous donc contre les cheveux blancs ? Patience votre tour viendra, si ce n'est les cacher jusqu'à la fin de votre vie sous toutes les couleurs de l'arc en ciel. C'est votre droit et nous le respectons.
RépondreSupprimerSur cette photo, il ya des vacanciers qui ne sont pas encore partis ; Et la solitude ça n'existe pas dixit une chanson de Gilbert BECAUD. Nous vous souhaitons un bon hiver sans solitude, et vous disons à l'année prochaine.
Pour les personnes qui restent l'hiver au village ,si elles le désirent, il y a la salle communale qui peut donner lieu à de sympathiques rencontres, et aider à passer les éventuels moments de solitude.
RépondreSupprimer