mardi 26 janvier 2016

A Veghja

7 commentaires:

  1. Ethnologiquement parfait..j'ai vu sur INA un similaire dans une yourte avec des mongols..c'était nettement moins authentique,on reconnaît bien JC Rogliani ,les deux Patricià et JC Poletti tout jeune mais je n'arrive pas à mettre un nom sur " costume trois pièces spécial rataghju" et pourtant je le connais bien..quelqu'un peut m'aider ?

    RépondreSupprimer
  2. Merçi de nous rappeler d'ôu on vient et qui nous sommes.Moi,je n'ai pas oublié.Honneur à notre culture,à notre peuple.

    RépondreSupprimer
  3. Bien sûr Charles Santoni..incroyable ce trou de mémoire et Dieu sait si je l'ai bien connu, Rogliano j'étais en classe avec lui il a toujours était obnubilé par les châtaigniers..

    RépondreSupprimer
  4. cuccu,tu m'as régalé merci pour ce bon moment.personne au village n'aurait ce genre de vidéo avec des Rutalais?

    RépondreSupprimer
  5. Costume 3 pièces : Bartolomeu Dolovici

    RépondreSupprimer
  6. Les due Patrizie baignent avec bonheur et talent dans leur jus pour notre plus grand plaisir

    RépondreSupprimer