jeudi 14 janvier 2016

Celentano nous faisait danser sur ces airs en 197...

12 commentaires:

  1. 1962...E3 sur le juke box du Printemps...prés la gare St Charles...Johnny..."Pas cette Chanson"...on écoutait en boucle en jouant à la belote ..de plus du Printemps on avait une vue imprenable sur..la Fac c'est comme si on y était....tu t'en souvient ad ?......bc

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'évocation du "Printemps" vient de faire ressurgir tout un passé enfoui au tréfonds de ma mémoire ! J'avais oublié jusqu'à son existence ?!! Merci bc de l'avoir évoqué... ;-))
      Je n'y passais pas mes journées mais il m'arrivait d'y aller de temps à autre pour siroter une menthe à l'eau... et c'est vrai, vue imprenable sur la Fac ! Eh oui, je fus jeune moi aussi ! Ça aussi, je l'avais oublié !!!!!! lol

      Supprimer
  2. Ce n'est pas Celentano,Comparez avec le vrai.

    RépondreSupprimer
  3. Ne le prenez pas mal mais c est quand même assez déprimant de ne parler, de ne penser qu au passé , à la musique passée, aux films passés, à la jeunesse passée, comme s il n y avait plus rien à vivre. Plus de musique nouvelle , plus de bons films, plus rien . Nostalgie, tu nous feras crever avant l heure . Signé celui qui ne veut pas devenir une momie avant l heure .

    RépondreSupprimer
  4. La prochaine fois je vous mets du Rap. Mais permettez-moi de préférer encore Adriano Celentano à Maitre Gimms (et je ne cite pas le plus mauvais rappeur)

    RépondreSupprimer
  5. cela dit, c'est vrai. L'équipe du blog vieillit, pas mal de ses lecteurs aussi et vient la nostalgie. L'équipe aurait certainement besoin de sang neuf, mais pour l'instant nous n'en avons pas trouvé . Même des septuagénaires suivent l'actualité musicale et la bonne variété, nous vous en proposons quelquefois, des échantillons qui nous ont plu: Natacha Amal, Louane, Frérot Delavega, la petite marseillaise qui chante si bien le blues... mais avez-vous remarqué, sans grande réaction. Il y a pas mal d'indifférence à la musique.

    RépondreSupprimer
  6. Continuez ainsi,Cuccu,je pense que vos choix sont les bons,question générationnelle.Regardez une autre vidéo de Célentano avec attention et vous verrez que "le votre",n'est pas le vrai.Sérieusement!!

    RépondreSupprimer
  7. Vous croyez ? On le voit à différents âges, alors..?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je l'avais vu sur un commentaire"you tube".C'est pas bien important,mais je pense que c'est le cas.J'aimerais ,si vous pouvez, un peu d'Otis Redding"This arms of mine".Salutations.

      Supprimer
  8. bc , au Rami on n était pas mal non plus et on avait la vue sur la place Sébastopol.....

    RépondreSupprimer
  9. Oui on était bon... Sébastopol.. Un beau quartier les Cinq avenues...

    RépondreSupprimer
  10. Et Marx Dormoy ! Bienfaiteur Marseillais des annés 60.....

    RépondreSupprimer