dimanche 7 février 2016

DAZIBAO

Dazibao... la suite 
Ce n'est plus ici.

19 commentaires:

  1. Bonjour. Le réseau mobile free, passe t il bien au village ?

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Mr l'anomyne il se peut bien que oui mais il se peut bien que non.

    RépondreSupprimer
  3. oui, c'est sur le réseau d'orange, pas de problèmes

    RépondreSupprimer
  4. Orange ne passe pas bien dans le village

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir il faut tester ! avec speed teste sur smartphone en générale free c'est mieux

    ciao a tutti

    RépondreSupprimer
  6. Signez la pétition : " Pour la béatification de Pascal Paoli"

    RépondreSupprimer
  7. la réforme de l'ortografe !!!! vous en pensez koi !!! moi ça me met en rogne ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les gens de ma génération vont avoir du mal à s'en remettre !!
      Mais il est vrai que l'hortographe a évolué au cours des siècles... on n'écrit plus aujourd'hui ni comme au Moyen-Âge ni comme à l'époque de Molière ?!
      Mais bon, les jeunes générations démarreront avec cette nouvelle "ortografe" et pour eux, ce sera normal...
      Adieu veaux vaches cochons, adieu Bled Bescherelle et Cie !!!!!
      Il faut parfois savoir tourner la page mais ce n'est pas toujours facile ni de gaîté de cœur. Moi, je n'y ARRIVERAI PAS !

      Supprimer
  8. Réponses
    1. Je ne suis pas "15:38" mais "D.D." ;-))
      Plutôt que 5 points d'exclamation, que j'interprète comme... au fait, comme quoi ?
      Formulez mieux votre apparent désaccord (ou étonnement ?) ou que sais-je, et je pourrai sans doute argumenter.

      Supprimer
    2. "orthographe" c'est mieux (pour le moment) que "hortographe" ou "ortografe"... ;-))

      Supprimer
  9. Le mot "orthographe" devient plus court comme les mémoires !

    RépondreSupprimer
  10. Con , ça ne changera jamais !!!!

    RépondreSupprimer
  11. Ca fé des zeureux cette mascarade bravo à MITTERAND et HOLLANDE bientôt on parlera le cheiche

    RépondreSupprimer
  12. qui a le droit de couper des arbres en bordure de route prés de l'incinérateur ?

    RépondreSupprimer
  13. Ceux qui osent ou qui en sont les propriétaires.....et qui vendent le bois tout est permi...

    RépondreSupprimer
  14. 18:54 c'est très bien ,ça donne de l'air pour les autres et sécurise les bords de route RS

    RépondreSupprimer