vendredi 12 février 2016

ERI IN RUTALI

Cette petite série que nous vous proposerons, provient d'un long document des tournages effectués par l'ami Bob il y a quelques années pour recueillir et conserver le témoignage des personnes les plus âgées du village et enregistrer ainsi des éléments précieux de notre mémoire collective. Nous avons découpé ce long film en une série de séquences plus courtes pour être publiables sur un support comme le blog. Nous espérons que nous partagerons la même émotion à revoir vivants plusieurs de nos parents, proches, voisins, amis.

8 commentaires:

  1. C'est avec beaucoup d'émotions que j'ai revu ma tante. Je remercie ceux qui l'o

    C'est avec beaucoup d'émotions que j'ai regardé ce documents. Merci a tous.

    Anne-Marie Murati

    RépondreSupprimer
  2. Très beau, très émouvant, beau témoignage qui nous permet de garder vive notre mémoire et le mode de vie de nos ancêtres.

    RépondreSupprimer
  3. Ma marraine, je l'aimais beaucoup.Simple, travailleuse, toujours prête à aider, très croyante , elle prenait la vie du bon côté. Battine.

    RépondreSupprimer
  4. Très émouvant
    Merci bob
    Vanina

    RépondreSupprimer
  5. Très très beau document relatant de la mémoire de notre village.Merci à Bob
    Je voudrais en profiter pour souligner la simplicité exemplaire et la gentillesse spontanée de cette dame ;elle l'a d'ailleurs constamment démontrée lorsque l'association la sollicitait lors des soirées musicales sur la place de l'Orticcio
    Paul

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique! Nostalgie de ces moments ...merci Bob!
    Limpia

    RépondreSupprimer
  7. Catherine de "zia pèpè" avait une excellente mémoire. Elle me racontait souvent sa dure jeunesse. j'allais chez elle lui dire mes joies et surtout mes peines, elle écoutait et me donnait de bons conseils. Elle me manque beaucoup. Merci Bob pour pour ce moment d'émotion.
    Marie-jeanne.

    RépondreSupprimer