Petit journal inter-actif à l'attention des Rutalais et des Rutalaises, d'ici et d'ailleurs, et de tous ceux qui aiment le beau village de Rutali.
Adresse mail : blogvocedirutali@orange.fr
Il existe dans certaines villes un système d'échange local "SEL" où les membres de l'association peuvent échanger des compétences ,des savoir-faire; par ex: une heure de maths contre une heure de jardinage.Cela favorise les contacts humains ainsi que l'économie locale.
C'est bien ; et si on prenait l'habitude de donner les noms des acteurs, on ne peut pas toujours compter sur ceux qui les ont connus, ils en parlent comme si tout le monde les avaient connus !
C'est toujours émouvant de revoir ceux que l'on a aimé et surtout de les entendre s'exprimer. PG
RépondreSupprimerC'est toujours émouvant de revoir et surtout de les entendre s'exprimer ceux que l'on a aimé.PG
RépondreSupprimerMagnifique! pas besoin de théories alors, pour être acteur du commerce équitable...
RépondreSupprimerquel plaisir que de revoir Anton Albertini,il m'avait surnommé "Guillermo" et j'en était très fier. l'horsain
RépondreSupprimerIl existe dans certaines villes un système d'échange local "SEL" où les membres de l'association peuvent échanger des compétences ,des savoir-faire; par ex: une heure de maths contre une heure de jardinage.Cela favorise les contacts humains ainsi que l'économie locale.
RépondreSupprimerC'est bien ; et si on prenait l'habitude de donner les noms des acteurs, on ne peut pas toujours compter sur ceux qui les ont connus, ils en parlent comme si tout le monde les avaient connus !
RépondreSupprimer