mardi 29 mars 2016

Boucherie Ristorcelli.

François Pantanacce, Michel Ristorcelli et Charlot Pantanacce taillent une bavette.

9 commentaires:

  1. Une pensée pour Charlot, gentil garçon qui n'eut pas le destin qu'il méritait.

    RépondreSupprimer
  2. Alors la conversation a dû être saignante

    RépondreSupprimer
  3. En fait ils ne taillent rien , François et Michel boivent un coup et Charlot ( en grande forme ) rigole.....

    RépondreSupprimer
  4. J 'aimais beaucoup Charlot ! Les aprés midi di mois d ' aout passés â essayer d 'apprendre la Classification ( Botanique Première Année de Pharmacie ) rresteront a jamais gravés dans ma mémoire.A.Dominici.

    RépondreSupprimer
  5. Photo très émouvante, qui rappelle une foule de souvenirs.

    RépondreSupprimer
  6. Ils taillent une bavette et c'est normal !

    RépondreSupprimer
  7. D 'accord....la bavette.....une absence .....

    RépondreSupprimer
  8. Très belle photo éveillant de bons souvenirs de trois figures hélas disparues : Michel Ristorcelli, le verbe haut, François, le verre haut, Charlot appréciant l’instant, le cœur content. Deux mots sur François que j’aimais beaucoup parce que c’était un personnage singulier, hors du temps. Il était d’une grande bonté, doué d’une intelligence qui se manifestait par une incompréhension naturelle de la vie, d’un humour froid qu’il pratiquait souvent à ses dépens. Et que dire de sa basse extraordinaire qui embellissait les paghjelle auxquelles on s’essayait. J’adorais sa compagnie et souvent, lors de mon adolescence, nous échangions des problèmes ardus de mathématiques qu’il résolvait par l’arithmétique alors que moi je n’y parvenais que par l’algèbre. Une personne présente en bonne place dans ma mémoire. jb

    RépondreSupprimer
  9. 17:56 On peut dire tailler une bavette (voir sur Google)

    RépondreSupprimer