Petit journal inter-actif à l'attention des Rutalais et des Rutalaises, d'ici et d'ailleurs, et de tous ceux qui aiment le beau village de Rutali.
Adresse mail : blogvocedirutali@orange.fr
Quel bonheur de découvrir tant de choses que l'on ne peut visiter sur place! quand on voit que des hommes en ces temps là on fait des choses si belles, si durables, peut-être ne faut-il pas désespérer des hommes ? mais comment vieillira notre si cher béton et les oeuvres sublimes de certains de notre architectes de talent (je n'ose pas dire génie malgré les succès qu'ils remportent, ce serait offenser ces chers disparus si présents) Merci
Quel bonheur de découvrir tant de choses que l'on ne peut visiter sur place! quand on voit que des hommes en ces temps là on fait des choses si belles, si durables, peut-être ne faut-il pas désespérer des hommes ? mais comment vieillira notre si cher béton et les oeuvres sublimes de certains de notre architectes de talent (je n'ose pas dire génie malgré les succès qu'ils remportent, ce serait offenser ces chers disparus si présents)
RépondreSupprimerMerci
Beau document,très intéressant; la religion a inspiré beaucoup de chefs d'oeuvre;
RépondreSupprimer