jeudi 24 mars 2016

L'insouciante jeunesse d'alors.


9 commentaires:

  1. On n'hésitait pas à "couper" les têtes!

    RépondreSupprimer
  2. Deuxième à partir de la droite : Josette Bastelica

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 1ère à gauche : Catherine Pantanacce ?

      Supprimer
  3. Cette photo doit avoir une soixantaine d'année... j'avoue que je n'en reconnaît pas beaucoup...merci de nous les citer toutes..Ce n'est pas Françoise accroupi ?

    RépondreSupprimer
  4. je reconnaît toutes ces jeunes filles, de gauche a droite Catherine Pantanacce Mimi Giacomoni,a dos d'âne, Mimi la cousine a Catherine de Toulon je crois et Pierette Aquaviva, Lulu Guiliani Josette Bastélica debout a droite c'est Maddie Guiliani accroupie c'est peut-être moi a 16 ans. par contre je ne reconnaît pas du tout cet âne un âne si noir?

    RépondreSupprimer
  5. Accroupie, Louise ? Tout à gauche, Catherine toujours Pantanacce ?

    RépondreSupprimer
  6. Il y a une tête qui apparaît entre Lulu et Pierrette.

    RépondreSupprimer
  7. A l'extrême gauche, ma marraine,, si belle, Catherine Pantanacce-Luciani. Sur l'âne, rieuse et mutine, ma cousine germaine, Pierrette Acquaviva-Santucci, fille du frère de mon père, David Acquaviva et de la cousine germaine de maman, Marie.
    Limpia

    RépondreSupprimer
  8. A l'extrême gauche, ma marraine,, si belle, Catherine Pantanacce-Luciani. Sur l'âne, rieuse et mutine, ma cousine germaine, Pierrette Acquaviva-Santucci, fille du frère de mon père, David Acquaviva et de la cousine germaine de maman, Marie.
    Limpia

    RépondreSupprimer