samedi 11 juin 2016

CHAPEAU !

Le moins que l'on puise dire c'est que Leo Battesti et moi ne partagions pas les mêmes objectifs politiques et encore moins les méthodes d'action, sans nous départir d'un respect mutuel et meme d'une mutuelle reconnaissance intellectuelle, mais la "Chapeau !", réunir tous ces jeunes, obtenir tous ces résultats dans une discipline encore inconnue dans l'île il y moins de 10 ans... Il fallait le faire !

6 commentaires:

  1. Un peu plus de 10 ans quand même cher Cuccu ...en 2001 au théâtre de Bastia..j'ai participé au tournoi de Bastia de Léo Battesti( gagné par Anan ) avec l'équipe du Puy Ste Réparade . Fort de mes 1700 élo je me suis fait ridiculiser par une jeune GM biélorusse au demeurant très jolie...abandon en 11 coups...destruction massive de toute mes lignes !!!!! depuis je joue tout seul avec mon IPad ..je perd dans l'intimité ..bc

    RépondreSupprimer
  2. Elle devait être très jolie, la Biélorusse,-;)

    RépondreSupprimer
  3. 11 coups c'était bien prétentieux pour ton âge, réponse de néophyte en matière d'échecs quoique, dans la circonstance il en est question ……d'échecs!

    RépondreSupprimer
  4. Bien raison chef néophyte mais si j'ai pas tiré le 11ème coup c'est que le 10 ème n'était pas très bon...tu as raison l'âge....

    RépondreSupprimer
  5. Cher bien sûr ..le correcteur à encore sévi ..

    RépondreSupprimer
  6. Après des promesses, Lo a apparemment renoué avec ses anciennes amours…attention au prosélytisme pour nos chères têtes blondes !

    RépondreSupprimer