Petit journal inter-actif à l'attention des Rutalais et des Rutalaises, d'ici et d'ailleurs, et de tous ceux qui aiment le beau village de Rutali.
Adresse mail : blogvocedirutali@orange.fr
Le Système n’est plus à une affabulation près. Avec l’ouverture de l’Euro de football, ce vendredi à Paris, la propagande d’État va promouvoir la nation rassemblée, tolérante, optimiste, victorieuse. "Vous êtes la France, toute la France", a assuré dimanche le chef de l’État, venu rencontrer les Bleus à Clairefontaine (Yvelines). En venir à admettre que le foot professionnel, corrompu jusqu’à l’os, est seul capable d’unir les citoyens dit tout des maux dont souffre la France éclatée.
César.....l 'Affànnu Zone..... J ' aime.ad.
RépondreSupprimerBelle photo, beau commentaire d'Antoine, mais n'oubliez pas que nous sommes nombreux à ne pas aimer le football.
RépondreSupprimerça n'empêche pas d'apprécier l'humour de César!
Supprimerceux qui n,aime pas le football ne sont pas rutalais gaston finocchy
RépondreSupprimerVoila autre chose...
RépondreSupprimerLe football, ce petit jeu de baballe, n'aurait jamais dû devenir professionnel (trop de dérives mafieuses)!! MNF. le football c'est nul et basta!!!!
RépondreSupprimerCe n'est pas nul, mais quand ça devient omniprésent il y a lieu de s'interroger...
SupprimerIl serait bon de tondre la pelouse pour bien jouer au Ballon Rond !!
RépondreSupprimerLe Système n’est plus à une affabulation près. Avec l’ouverture de l’Euro de football, ce vendredi à Paris, la propagande d’État va promouvoir la nation rassemblée, tolérante, optimiste, victorieuse. "Vous êtes la France, toute la France", a assuré dimanche le chef de l’État, venu rencontrer les Bleus à Clairefontaine (Yvelines). En venir à admettre que le foot professionnel, corrompu jusqu’à l’os, est seul capable d’unir les citoyens dit tout des maux dont souffre la France éclatée.
RépondreSupprimer