mercredi 20 juillet 2016

Nécrologie (communiqué de Louis Giacomoni)

Nous venons d’apprendre avec énormément de peine le décès survenu hier 19 juillet 2016 à Bastia de Bernard Vouillon, âgé de 70 ans, ex-époux de Marie-Josée Flori, père de Vanina épouse de Frédéric Rossi, grand-père de Paul-Antoine et Hugo.

Il a fait carrière dans l’enseignement puis comme conseiller culturel des ambassades en Afrique. Il était à la retraite depuis quinze ans.

La Levée de corps aura lieu ce vendredi 22 juillet à 13 heures au Reposoir de l’hôpital de Falcunaghja à Bastia. Selon la volonté du défunt, le corps sera incinéré.

Nous présentons à sa famille nos plus sincères condoléances et l’assurance de notre réconfort.
Adieu Bernard, nous garderons de toi le bon souvenir.

6 commentaires:

  1. Ma très chère Vanina , j'ai beaucoup de peine pour toi , tes fils et toute ta famille. Je t'envoie tout mon soutien dans ces jours douloureux. Je me rappelle du grand sourire et de la gentillesse de ton papa.Qu'il repose en paix.Bien affectueusement.Stéphanie.

    RépondreSupprimer
  2. Je souhaiterais m'assurer qu'il ne s'agisse pas de mon ancien pote d'Ecole Normale d'Instituteurs de TOURS (37) de 1962 à 1966. merci me confirmer jm.pelger@orange.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui, malheureusement. ..

      Supprimer
    2. Oui effectivement papa a fait l Ecole normale a tours . vous le connaissiez ?

      Supprimer
    3. Non, pas personnellement. .. Ça me l'a été confirmé.
      J'ai simplement tenu à répondre à la question de 14:37.

      Supprimer
  3. je sais simplement qu'il était instit!

    RépondreSupprimer