lundi 19 septembre 2016

CARÉDAR-210

"carédar-210"
Vous l'avez probablement reconnu, oui mais dans quelle œuvre ?

11 commentaires:

  1. Bon je crois le reconnaître ...c'est le ronfleur ...mais je n'arrive pas à retrouver le peintre...je surfe je surfe et je coule ...bc

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh là oh là. .. gardez la tête hors de l'eau ! ;-)

      Supprimer
  2. Je peux vous emmener comme bouée ....bc

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pourrais vous tendre une perche. En attendant, mieux vaut vous asseoir sur votre surf... Tiens, mais la voilà la perche ?? ;-))

      Supprimer
  3. Quelques notes de musiques, Voila la clé.

    RépondreSupprimer
  4. Mozart en 1780 ou 1781 par Johann Nepomuk Della Croce

    RépondreSupprimer
  5. Mais pourquoi avoir enlevé les lunettes ?

    RépondreSupprimer
  6. Mais Wolfangou portait des Raybans...

    RépondreSupprimer