lundi 26 septembre 2016

Communiqué de la Mairie.

7 commentaires:

  1. 15:04_Peut on savoir où se situent les nouveaux forages ? Les propriétaires des terrains ont ils été averti car celui qui a une source dans son fond en est le légitime propriétaire ( arrêt Cour d' Appel de Dijon confirmé en cassation )

    19:22_y aura t il des ristournes sur le prix de l'eau

    21:14_comment se fait il qu'une partie du village doit faire face à un épisode de sécheresse et pas l'autre ?????

    22:27_Rutali doit faire face à un épisode de sécheresse exceptionnel mais seule la moitié du village est restreinte en eau ,ENORME

    22:29_Moi Monsieur le Maire j'ai payé mon eau et je veux mon eau .....

    RépondreSupprimer
  2. Il y en a assez pour le Pastis ? Alors ça va !

    RépondreSupprimer
  3. Lisez bien vos contrats. Cela est bien prévu .

    RépondreSupprimer
  4. lors des fêtes de fin d'année dans la maison communale à la remise des cadeaux on note qu'il n'est pas utile de tirer la chasse des WC l'eau coule comme une fontaine depuis au moins six ans .
    De quoi remplir quatre réservoir du village .
    Ne serait il pas temps de faire cette toute petite réparation

    RépondreSupprimer
  5. jeudi 29 ,il est 19h30 et toujours pas d'eau ,nous remercions la commune de RUTALI

    RépondreSupprimer
  6. il y a de l'eau partout sauf à rutali

    RépondreSupprimer
  7. Vendredi matin 8h45 pas d'eau, petite coupure surprise (hors horaires prévues par l'avis) au moment même ou comme par hasard j'allais à la douche...
    très agréable de bon matin, une douche à la bouteille, merci

    RépondreSupprimer