Petit journal inter-actif à l'attention des Rutalais et des Rutalaises, d'ici et d'ailleurs, et de tous ceux qui aiment le beau village de Rutali.
Adresse mail : blogvocedirutali@orange.fr
Le premier commentaire de ce dazibao est destiné à la personne qui a volé le joli vase blanc en forme d'amphore sur la tombe de mon époux. Cela ne lui portera pas chance du moins je l'espère. Ce sera le deuxième vol sur cette tombe qui se trouve dans un cimetière privé. Je lui dit pauvre con (conne). Marie jeanne MANICACCI.
En effet, il y a même certaines tombes très anciennes ,simples tumulus de terre ,où l'on voit de gros trous. A quand des crânes, des tibias ou autres humérus à découvert ?
Madame vous avez supprimé mon commentaire que vous avez qualifié de calomieux or c.etait une simple constatationque je souhaitais partager avec les quelques rutalais de souche qui ont encore le respect de nos chers disparus. Bien cordialement
Effectivement, votre commentaire n'était pas calomnieux. Je l'ai supprimé dans la précipitation. Veuillez m'en excuser. Le voici restitué : [Avez vous remarquez les dégats que font les sangliers dans le cimetiere communal ?messieurs les chasseurs a vos fusils. va t'il y avoirs une reaction efficace du côté de la mairie ??? ]
J'ai reçu la revue de la communauté de communes; Rutali ne figure pas dans les communes ayant des activités péri-scolaires. N'y en a-t-il plus? Est-ce un oubli?
Si vous en avez l'occasion, allez voir le film de Philippe Lioret :LE FILS DE JEAN. Il y a du suspense (psychologique), de belles images (le Québec) de l'émotion . Un film sur la famille que j'ai beaucoup aimé . Battine.
Le premier commentaire de ce dazibao est destiné à la personne qui a volé le joli vase blanc en forme d'amphore sur la tombe de mon époux. Cela ne lui portera pas chance du moins je l'espère. Ce sera le deuxième vol sur cette tombe qui se trouve dans un cimetière privé.
RépondreSupprimerJe lui dit pauvre con (conne). Marie jeanne MANICACCI.
oh! la honte!
RépondreSupprimerEn effet, il y a même certaines tombes très anciennes ,simples tumulus de terre ,où l'on voit de gros trous. A quand des crânes, des tibias ou autres humérus à découvert ?
RépondreSupprimerChi Vergogna ! Un si franca più nunda. Un si rispetta mancu più i morti.
RépondreSupprimerStu paese un si ricunosce più. Ne loghi, ne ghjente,
Trois fois hélas!
RépondreSupprimerMadame vous avez supprimé mon commentaire que vous avez qualifié de calomieux or c.etait une simple constatationque je souhaitais partager avec les quelques rutalais de souche qui ont encore le respect de nos chers disparus. Bien cordialement
RépondreSupprimerEffectivement, votre commentaire n'était pas calomnieux. Je l'ai supprimé dans la précipitation. Veuillez m'en excuser. Le voici restitué :
Supprimer[Avez vous remarquez les dégats que font les sangliers dans le cimetiere communal ?messieurs les chasseurs a vos fusils. va t'il y avoirs une reaction efficace du côté de la mairie ??? ]
J'ai reçu la revue de la communauté de communes; Rutali ne figure pas dans les communes ayant des activités péri-scolaires. N'y en a-t-il plus? Est-ce un oubli?
RépondreSupprimerL'activité dessin sera-t-elle maintenue ?
RépondreSupprimerCun te Marie Jeanne. Claude .Muratu
RépondreSupprimerSi vous en avez l'occasion, allez voir le film de Philippe Lioret :LE FILS DE JEAN. Il y a du suspense (psychologique), de belles images (le Québec) de l'émotion . Un film sur la famille que j'ai beaucoup aimé . Battine.
RépondreSupprimer