Cette année encore, les voisins immédiats de la place Bastélica et alentours, se sont retrouvés pour se rencontrer, partager, rompre l'isolement. La fête des voisins, est la fête du mieux vivre ensemble. Merveilleux moment malheureusement gâché par le dernier orage violent et subit.
Je suis sûre qu'Auguste a fait le service !. Bises à vous deux. Pierrette et Francis.
RépondreSupprimerQuelle belle tablée! Félicitations à toutes ces personnes qui font vivre simplement autour d'une table l'ambiance amicale de leur quartier.
RépondreSupprimerC'est dommage que l'été ces grandes et longues tables soient plutôt boudées, chahutées, peut être même jalousées !... Le village aurait une autre âme si ces ambiances étaient appréciées toute l'année !
RépondreSupprimerIl y en a eu pourtant des grandes et longues tables , ne serait ce qu à la fête d' Opera . Et d autres encore . Si vous voulez parler de ce karaoké sur la place de l église , ça n était pas bien méchant, tres gai sans doute, en l honneur d un petit enfant .Le seul problème c est que c était beaucoup de bruit sans qu on se soucie une seconde de ceux qui pouvaient en être gênés .
RépondreSupprimer